Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Captcha sans avoir rien demandé et réponses aux commentaires
  • donc tu vois mes reponses dans ton administration

réponse à moi même.....lol

moi aussi

clique sur "afficher" pour voir si on les voit sur le blog
  • Je n'ai pas "Afficher" .... j'ai "répondre" "masquer" "supprimer"
  • Bonjour, Idem pour moi.
    Que je réponde depuis mon blog ou depuis mon administration, ma réponse aux coms n'apparait pas sur le blog, en revanche les réponses sont visibles depuis l'administration.
    Patience... OB  nous prévient qu'ils oeuvrent dans les stats mais ils ont dû déraper !! :)
  • Le problème est connu du support.
    Voici leur réponse :
    "Nous rencontrons actuellement un bug sur les commentaires au niveau du cache. Nous sommes dans les starting-block pour résoudre ça. 
    Pas d'inquiétude, tout sera bientôt en ordre.
    Les commentaires sont toujours visibles en administration." 

• C'est dommage que l'on ne soit pas averti dans ces cas là pour chaque changement
  • Bonsoir,

sur ton administration en haut tu dois voir normalement

Maintenance actuellement en cours sur les commentaires. Merci de votre compréhension.

•  Non Medhi cela me met maintenance pour les statistiques du blog à mon admin et non pour les coms
  • Le message indiqué par Mehdi apparaît après une connexion/déconnexion
    Si l'administration n'est pas rafraîchie, le message est toujours le même.

• Bonjour à tous.

Ce Captcha pourquoi pas mais mieux vaut laisser libre de l'installer ou pas.

En tous cas, ca pose problème a certaines personnes peu habituées qui ne comprennent pas ce que c'est : il faudrait que sur le captcha LA DEMARCHE A SUIVRE SOIT MIEUX EXPLIQUEE, genre "cliquez ici, recopiez..."

D'ailleurs c'est un autre problème : certaines personnes voient des caractères a recopier, mais je voit juste une case a cocher... Pourquoi n'avons pas tous le même captcha ?

• Une suggestion est actuellement en cours, vous pouvez aller la soutenir

https://overblog.uservoice.com/forums/273809-proposez-une-id%C3%A9e/suggestions/7203821-captcha

• Je viens de laisser un com... il y a une autre suggestion qui avait été ouverte https://overblog.uservoice.com/forums/273809-proposez-une-idée/suggestions/7197911-captcha-facultatif

Faut un max de vote et de coms pour stopper ça et nous laisser le choix sur nos blogs !

Bonne journée à tous
  • Merci Stéph, effectivement, je n'avais pas vu cette suggestion, je viens d'aller rectifier mon message sur la seconde suggestion.
  • RE-Bonjour :)
    Les réponses aux commentaires sont revenues ...mais dans le désordre le plus complet (non respect de la chronologie)
    ~X( 8-> :-q :D
  • Bonjour !

Oui les coms sont revenus mais comme tu dis Santoline dans le désordre et toujours avec cette histoire de Captcha, je perds un temps fou à répondre à tout le monde avec ça ! D'ailleurs voici un message d'Overblog:

Bonjour,
    Cette fonctionnalité a été créée dans le but de limiter le spam de faux commentaires très contraignante pour les blogueurs qui en sont victime.
    Cependant nous comprenons que certains veuillent pouvoir désactiver cette protection. Nous avons prévu d’ajouter cette option dans les jours qui viennent.
    Merci de votre retour.
    Bonne journée

Je sais pas vous mais je ne reçois pas toutes les notifs par mail de personnes qui me laissent des coms, ça en "saute" au moins 1 sur 2.

Bonne journée tout de même :-/
  • hello
    c'est pour quand la suppression des captchas obligatoires  ? avant que je ne déprime ou après ? mdrrrr
    si certains veulent des captchas, mettez cette option sur les premiums pour ceux qui veulent une protection, les autres se contenteront de modérer (ou pas) les comms 
    ce ne serait pas possible ? 
Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions