Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Captcha sans avoir rien demandé et réponses aux commentaires
  • Bonjour Kinou et Mehdi,

Ce matin je répond à mes articles tout va bien et d'un coup voilà que m'apparaît le signe Captcha (que je dois cocher) alors que je n'ai rien demandé ... c'est nouveau sur OB ? nouvelle obligation ?

De plus, je n'arrive plus à répondre à chacune de mes lectrices car toutes mes réponses se mettent dans les commentaires à la suite des autres.... j'ai été obligée d'effacer

Merci de votre réponse, bonne journée

Stéph
  • Bonjour

ob vient de rajouter un captcha à ses commentaires et c'est plutôt une bonne chose.

il va permettre de  bloquer les robots spammeurs de plus en plus nombreux ;)

tu peux répondre aussi directement dans ton administration, tu n'a pas de captcha à ce moment la.
  • Ok merci Mehdi pour la réponse et en ce qui concerne les réponses aux commentaires, je viens de retenter de répondre au 1er commentaire qu'on m'a laissé ma réponse n'apparaît nulle part... est ce que maintenant les réponses arrivent directement par mail chez la lectrice et n'apparaitront plus sur le blog ?
  • si tu modère tes commentaires, quand tu réponds directement sur le blog, tu doit retourner dans ton administration pour autoriser ta réponse (clique sur "afficher dans l'administration)

• je ne modère pas mes commentaires c'est ça le problème, ce matin tout fonctionnait normalement et depuis 11h30 / 12h j'ai l'impression qu'il y a eu du changement...
  • verifie quand même dans paramètre..commentaire..si la case de modération est pas coché
  • elle ne l'est pas (dommage que je ne puisse pas t'envoyer ma capture d'écran)

• Tu viens de laisser un com sur mon article "ronde des blogs" , je t'ai répondu en cliquant sur "réponse" comme d'hab et rien ne s'affiche ...
  • il faut valider en premier le captcha...puis re cliquer sur valider pour que le commentaire parte
  • oui c'est ce que je fais car j'ai déjà utilisé le Captcha sur d'autres blogs mais mes réponses n'apparaissent pas... regarde sous ton com
  • je viens de me repondre a moi meme et sur un autre commentaire pour tester et en effet je vois pas mes réponses
  • la mise a jour ob bug il me semble
  • dans l'administration, tu ne vois pas de reponses?
  • Je pense aussi, peut tu faire remonter l'info stp ?
  • moi aussi

est une réponse a un commentaire au dessus
Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions