Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Lien vers d'autres articles cassé
  • Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : [EN COURS] liens disparus.
  • Bonjour ! Pour mes liens "favoris" c'est résolu, j'ai même réussi à en ajouter  ! Par contre, dans mes articles les liens vers d'autres articles de mon blog ne fonctionnent pas tous ! Vais-je devoir tous les remettre manuellement ? où y-a-til une autre solution ? C'est bizarre, certains fonctionnent, d'autres non !!! Bon week-end
  • Bonjour Maité
    personnellement je les ai tous refaits. je pense qu'il n'y a pas d'autre solution, l'adresse de la page en lien a dû changer avec la migration...
    Bon courage !
  • J'ai eu aussi des liens cassés, tu peux les reprendre ou laisse un mot dans un widget en demandant à tes lecteurs de t'avertir si ils tombent sur un lien cassé!! 
    La solidarité ca marche ... 

• Tous les liens vers les catégories sont cassés. Ce qui pose de nombreux problèmes. Mais pourquoi ne pas avoir fait de redirections vers les nouvelles page tags ?  :-? S'il n'y avait que ça...  L-)
  • Je rectifie de mon coté les liens cassés sont dans certains de mes articles c'est tout!!
  • Me : par exemple, ce lien ne marche plus pour ton blog

Photos - Avenue de la… - Fete des lumieres - Scoop - New York ...

Google continue à référencer les anciennes pages catégories... 
    :-S
  • Oui c'est normal car j'ai modifie certains de mes tags, et du coup les adresses ne fonctionne pas ..J'ai encore du boulot mais là ce n'est pas la migration. J'ai aussi enlever les categories bla bla numero bla je prefere une adresse directe
    Merci 
  • Non, je n'ai modifié aucune catégorie sur mon blog migré et les adresses ne marchent plus. Il y a une redirection vers la page d'accueil  8-X
  • Pour google j'ai dejà commence à re indexer mes urls  depuis google webmaster tools ..Pour le moment je ne peux pas dire que ce soit catastrophique à ce niveau... Il faut un peu de temps 
  • Merci beaucoup pour le coup de pouce donné à mon problème de liens catégories cassés !
  • bonjour

peut-on faire un lien vers un tag pour faire apparaitre la liste des articles relevant de ce tag ?
  • Besoin de précisions : mon blog contient des index à droite qui normalement mènent à la liste de mes recettes, mais là ils se redirigent vers la page d'accueil...comment résoudre ce souci ?
  • C'est comme pour moi, la liste des liens a changé avec la mise à jour, il faut que tu remettes les bons liens en allant chercher la nouvelle adresse de tes pages !
  • Glossing girl, pour aller trouver les nouvelles adresses, je fais comment ? 
  • Bonjour tt le monde et merci
    Ben, apparemment, ce ne sont que quelques liens qui sont cassés j'arrive sur une page  où c'est écrit "aucun article" Beaucoup fonctionnent heureusement Ceux vers d'autres blogs ou sites sont OK ! Bon dimanche à tous