Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Enlever le nombre à côté des catégories
  • Bonjour

Pouvez-vous m’indiquer comment faire disparaître les nombre à côté de chaque catégorie dans la colonne de droite ?

merci :)
  • Bonsoir,
    merci de bien vouloir compléter l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre sur ce fil

• Pouvez-vous m’indiquer comment faire disparaître les nombre à côté de chaque catégorie dans la colonne de droite ?

merci
  • Bonsoir,

cherche (ou équivalent)

{% list Blog.PostsTags(Custom('ob_widget_tags_nb')) %}
                                <li>
                                    <a href="{{ PostsTag.Url }}">{{ PostsTag.Title }}</a>
                                    {% if Custom('ob_widget_tags_count') %}
                                    ({{ PostsTag.PostCount }})
                                    {% endif %}

supprime:  ob_widget_tags_count

• As-tu réussi et peut-on mettre le fil en "résolu" ? 

• Pour moi c'est tout bon ! bonne formule !
  • Je suppose donc que c'est bon pour François, je tague en "résolu".

• Avec toutes les infos que tu as semées à propos de Kiwi depuis 2 ou 3ans n'as tu pas envisagé d'en tirer un opuscule  : "Kinou Pour les Wikis-Nuls " ?
    Je suis preneuse immédiatement , bien que je commence à récupérer ces précieuses perles au cas ou ! 
  • Suis pas sure que ça ferait un best seller :D

c'est moins de boulot O:-)

• sur la partie droite du forum c'est pratique aussi de pouvoir trouver les post classé par thèmes.

la faq du forum résous la majorité des soucis aussi.
  • Bon alors  je vais continuer à butiner ... à droite et à gauche !
  • kiwi s'améliore petit a petit...comme l'oiseau fait son nid ;)

pouvoir éditer l'article par exemple directement par le blog est une fonction vraiment pratique
  • Oui  mais il faut du temps et de la volonté pour étudier tout ce que vous avez donné et c'est le problème de cette version non achevée (voir le temps passé dans l'admin pour publier  en aller-retour inutile) qui décourage ceux qui n'ont ni le temps ni l'envie ou la motivation pour mettre les mains dans le css/html ; personnellement je ne regrette plus ce transfert ... pour l'instant... 
  • Je précise que retirer le nombre à côté des catégories dans les colonnes droite ou gauche supprime de fait la numérotation des pages...   alors j'ai remis les nombres !