Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Bonjour, Je ne trouve pas mon blog sur le portail d'Over-blog. Pourtant, je rempli tous les critères qui sont indiqués dans le manuel d'utilisation. J'ai publié plus de 10 articles (j'en ai vu sur le portail qui en avaient moins de 10 ???), je n'ai pas coché "ne pas apparaitre", etc.... Et pourtant je ne trouve pas mon blog. Est-ce réservé aux clients premium ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
ok merci. Peut-être que je trouverais mes articles de "société" dans la catégorie "cuisine et déco" ! En tout cas je ne risque pas trouver mon blog dans "les plus lus". Bien qu'il soit nouveau (créé mi janvier 2015), je trouve qu'il a beaucoup de mal à prendre. Si tu as des astuces pour faire connaître un blog au grand public, je suis preneur.
Excuses-moi mais étant novice en matière de blog (c'est mon premier) et pas trop fort en informatique, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "utiliser les balises h1 h2 h3". C'est quoi ? Je ne sais pas non plus comment on fait des liens vers d'autres sites...
Mais alors si je veux avoir la même fonction sur mon blog , qu'est ce que je dois faire ? Est-ce Qvis( ou je ne sais plus quel nom ) dont tu parles dans un autre post mais qui fait perdre tous les anciens commentaires ? Désolé d'être hors sujet dans ce post, mais j'ai encore un peu de mal à me repérer dans le forum ... je ne suis inscrit que depuis ce midi et je croyais que l'ancien forum n'existerait plus après janvier ...
C@t
alain l. La liberté , c'est la faculté de choisir ses contraintes ( Jean-Louis Barrault) :-/
Bon, c'est re-moi ... En fait j'anime 2 blogs et je n'avais pas fait gaffe que j'étais connecté sur le second :-B !!! Je suis vraiment largué dans le forum ... Excusez-moi #:-S