Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Catégorie
  • Bonjour,

J'aimerais avoir dans le menu une catégorie que je vais nommer "Tout les articles", la nommer ça je sais faire ( dans Configurer ) mais je ne sais pas quel lien mettre pour ce menu.
    En cliquant sur cette catégorie mes lecteurs pourraient avoir les articles sur une page, les uns après les autres.
    Je me dis que ce doit être un lien "Archives" mais je ne vois pas comment faire !

Merci d'avance !
  • Bonsoir,
    afin de pouvoir t'aider, merci de compléter l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre sur ce fil

• Ok c'est fait Kinou !
  • Bonsoir

tu peux faire toi meme un sommaire c'est a dire créer une page sur laquelle tu liste tes articles (avec liens)

il te suffit ensuite d'ajouter un titre de menu qui renverra vers cette page

principe du sommaire de mon blog et aussi d'un mini sommaire recette de cuisine

http://www.mariage-franco-marocain.net/pages/SOMMAIRE_DES_ARTICLES_DE_MEHDIBLOG-7867173.html

ou

http://www.mariage-franco-marocain.net/menu-cuisine-mehdiblog.html
  • Bonsoir Mehdi,
    j'y ai pensais mais j'ai plu de 400 articles !
    j'ai réussi à avoir un lien avec les top articles, j'ai trouvé ça tout en bas de ma page en petit !
    j'aimerais que ça soit possible pour tout les articles du plus récent au plus anciens !
    merci quand même ! ;-)
  • J'ai une piste pour pouvoir avoir tout mes articles sur un lien mais j'ai besoin d'aide.
    J'ai remarqué que sur "personally" il y a un lien vers les Top Articles, je me dis qu'en modifiant le css, je pourrais transformé ce lien pour avoir tout les articles et pas juste les Top Articles.
    Merci !
  • Bonjour,
    mettre 400 articles sur une seule page, mais jamais personne ne va faire défiler cette page qui sera beaucoup trop longue à consulter. ^^
    Il est préférable de mettre une catégorie aux articles et afficher ces catégories, les visiteurs peuvent ainsi choisir le sujet qui les intéresse.     

• Oui je comprends ce que tu veux dire dans ce cas, il faudrait que les catégories soient sur la colonne de droite mais sur "Personally", elles n'y sont pas.

Il y a un moyen de les avoir sur la colonne de droite ?

Ce qui serait bien aussi c'est d'avoir des sous-menu sur la barre des Menu, c'est possible ?

Et enfin, comment modifier "Top Articles" pour que les articles soient au moins par l'ordre chronologique ?

Je sais ça fait beaucoup de questions ! ^^ Merci d'avance !
  • Bonsoir,
    J'aimerais savoir comment je peux modifier le module "Top Articles" pour les avoir par ordre chronologique.
    Merci !
  • Concernant le module "Articles récents", je viens d'avoir une réponse du support, 
    "il ne peut être présent que dans l'onglet Top Article car les autre onglets sont configurés pour ne faire apparaître que des articles appartenant à des catégories bien précises"
  • Bonjour Kinou,
    En fait dans ce thème, le module "Articles récents" disparait dès que l'on publie plus d'un article dans une catégorie pour laisser place au module "Vous aimerez aussi" qui pose toujours problème.
    Contrairement à ce qui est annoncé sur le blog du staff ou on nous dit que le module "Articles récents" sera présent sur tous les articles : http://staff-fr.over-blog.com/2015/01/nouveau-theme-personally.html
    Cordialement, Aduna

• Bonjour,
    je fais remonter auprès du support.

Edit :