Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Lien vers l'inscription à la Newsletter
  • WWW.BELCAIRE-PYRENEES.COM
    Bonjour, j'avais sur la plateforme V2 en bas de chacun de mes reportages, un lien qui permettait  de diriger le visiteur vers l'inscription à la Newsletter car ils ne vont pas forcément consulter le Menu de gauche, ils trouvaient cela pratique, on vient de m'en faire la remarque que tous ces liens ne fonctionnent plus, pourquoi ? Peut-on y remédier ?
  • Bonjour,
    la newsletter n'existe plus sur Kiwi.
    Seul l'abonnement aux publications d'articles est possible.

L'adresse a changé, il faut ajouter mail/form  après l'adresse du blog
    Pour ton blog, c'est donc
    www.belcaire-pyrenees.com/mail/form 

• Oui c'est cela qui m'intéresse que mes abonnés soient prévenus lors d'une parution c'est essentiel.
    Merci Kinou pour l'info je vais tester cela.
  • C'est une avancée, mais  j'ai testé ce lien qui redirige vers l'abonnement (newsletter) mais cela affiche une présentation qui n'est pas terrible tout est petit, il y a écrit Abonnement dans un cadre rouge et en dessous l'emplacement pour mettre son adresse mail mais c'est tout petit.

• bonjour

on peut modifier les polices du formulaire d'abonnement (ajoute ces lignes avant "style"

input {
        background-color: #fff;
        border: 1px solid #666;
        color: #000;
        font-size: 140%;
    }

.ob-input-text, .ob-input-email, .ob-input-textarea, .ob-error {
        height: 30px;
        width: 50%;
    }

.ob-label {
        float: left;
        font-size: 15px;
        width: 30%;
    }

• Mehdi je m'explique exemple
    en fin de reportage je mets ceci : Inscrivez vous sur la newsletter pour ne pas rater les reportages à venir, cliquez ICI
    sur ICI je mets le lien que m'a donné Kinou ci-dessus : www.belcaire-pyrenees.com/mail/form
    J'ai fait le test mais quand on clique sur ce lien,   la boite de dialogue n'est pas terrible, peut on mettre simplement un lien pour renvoyer vers mon module d'inscription de mon menu à gauche tout simplement qui me va très bien ?

• non, on peut pas.......le visiteur peux s'inscrire lui même dans le module à gauche mais si on l'envoie vers le formulaire d'inscription...on l'envoie vers une page d'inscription.....

techniquement,t, difficile de trouver une solution qui lui ferais glisser sa souris toute seule vers le module en colonne......lol

on peut par contre tenter d'ameliorer la page d'inscription d'ou les codes que je t'ai mis au dessus
  • OK merci Mehdi, je vais faire des tests pour mettre les paramètres appropriés.