Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problème de présentation des Numéros de ma pagination
  • WWW.BELCAIRE-PYRENEES.COM
    Bonjour, suite à la migration de mon blog, la pagination a complètement changé par rapport à ce qu'elle était à l'origine, cela se présentait comme cela :
     Début < ici tous les numéros des pages étaient encadrés > FIN

Actuellement, les numéros au haut de page et en bas de page, sont tout petits en rouge et très gros souci au-delà de la pagination numéro 10 on n'accède pas à la suite, car ils ils y d'autres pagination derrière !!

• Bonjour,
    comprends pas trop d'où vient le souci, je vais donc faire remonter au support.

• www.belcaire-pyrenees.com 

Bonjour, Alors toujours pas de réponse du support pour cette pagination qui merdouille après migration ??
    en attendant que le support veuille bien se manifester :
    J'ai agrandi les numéros qui étaient petits via mon css global transféré dans le html kiwi ce matin.

ligne 193 du html comment centré ces numéros de pagination sur la page ? Quel code rajouter, j'ai essayé text-align:center mais cela ne marche pas.
  • J'ai trouvé et fait des modifs dans le css, j'ai agrandi les numéros, j'ai centré l'ensemble des numéros de pagination sur la page et j'ai mis une couleur différente pour le numéro de la page active.

Cela serait mieux sous cette forme comme je l'avais sous V2 chaque éléments dans un carré:

Début    Précédent   1 2 3 4 5 6 ...   Suivant   Fin
  • Ce problème n'est toujours réglé !!!
  • quel probleme?

• WWW.BELCAIRE-PYRENEES.COM

Bonjour Mehdi, visiblement un membre du staff a dû arranger mon souci,  la pagination ne s'affichait pas au-delà de 19, maintenant ça marche. 
    Par contre j'ai une autre question concernant cette pagination :

Est-il possible d'inverser cette pagination et d'avoir à l'écran, quand on arrive sur www.belcaire-pyrenees.com,   l'affichage de ma première page qui est actuellement la page 74 car c'est la page d'accueil avec l'explication et l'histoire de la création du site est sur cette page ?

• J'ai réussi a encadré mes numéros de pagination c'est plus beau ! je voulais mettre en plus Début et Fin à la place de >>> mais je n'ai pas trouvé.

QUESTION : Est-il possible d'inverser cette pagination et d'avoir à l'écran, quand on arrive sur www.belcaire-pyrenees.com, l'affichage de ma première page d’Accueil qui est actuellement la page 74 car c'est la page principale avec l'explication et l'histoire de la création du site comme c'était avnt sur V2 ?