Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Problème de publication sur FB (pas d'image)
  • Bonsoir,

Lorsque je publie un article sur OB et que je veux le partager sur FB, je n'ai plus la photo de départ de mon article comme avant mais juste un lien avec ma page d'accueil CE QUI EST MOINS BIEN et moins pratique et attractif. Auriez vous des explications? merci, cordialement
  • Bonsoir,
    ce problème vient de FB, sur cet article du net et ici  il y a des infos utiles.

• Merci Kinou,

Tjs fidèle au post et merci d'être là, je vais aller lire alors cet article en tout cas merci de la rapidité de la réponse et espérons que ça remarche vite et bien, bonne soirée à vous
  • Re merci KINOU, j'ai fait la manip et ai vu avec bonheur apparaitre mon article du jour, et ai pu en copiant le lien le partager et en cliquant aussi en direct en haut du blog sur le dernier article il a été partagé comme avant, j'espère qu'on doit pas refaire la manip chaque fois, mais je pense pas et que  FB a enregistré nos choix une fois pour toutes. Enfin jusqu'à ce qu'ils nous changent encore autre chose, encore mille fois merci et bonne soirée à vous
  • Je n'y connais pas grand chose à FB, mais cela fait plusieurs fois que ce problème est évoqué, j'avais donc cherché sur le net et trouvé que cet article était utile.
    Contente que ça ait marché ;-)   
    Bonne soirée également.