Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problèmes après migration
  • Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : [EN ATTENTE] Migration de mon blog très pertrubée.
  • Même probléme pour mes 243 chapitres sur les Hautes Alpes et 10.000 photos après 8 ans de travail assidu. Je suis passé le 19 janvier à la nouvelle version (sans prévenir) et mon blog est ravagé, les liens ne fonctionnent plus, les lettres ne sont plus au format, les photos se chevauchent,  et je pense que c'est irrémédiable. Comme beaucoup j'essaie de réparer, mais le travail est trop important. En plus des pubs douteuses sont arrivés.....brefs en 5 minutes ce très beau site (plusieurs fois cité dans le Dauphinés Libéré, dans le journal La Provence, sur TF1 récemment , sur D8 ...35 vidéos...) a été foutu en l'air.

Bon courage. PL

• Bonjour,
    concernant les liens, seuls ceux conduisant vers les catégories ne fonctionnent plus puisque ces dernières ont été remplacées par des tags.
    En revanche, les liens vers d'autres sites ou d'autres articles marchent parfaitement.
    Si ce n'est pas le cas, merci de donner l'adresse d'un de ces liens.

En allant sur ton blog, je n'ai pas vu qu'il était "ravagé"
    Je n'ai pas fait tous les articles, mais ceux que j'ai visités n'ont pas de photos qui se chevauchent.
    Merci de donner l'adresse d'un article où l'on peut voir le problème.

"Lettres pas au format", merci d'indiquer un lien et de préciser ce qui ne va pas.

Comme précisé dans mon message sur l'autre fil,  les liens conduisant vers les catégories sont à refaire,
    par exemple, la catégorie Saint Léger Les Mélèzes  

est remplacée par 
  • Bonsoir,

Allez sur la première page vous comprendrez que les liens ne marchent plus . Lorsqu'on descend sur cette page et que l'on clique (à côté des photos ) pas un seul lien ne fonctionne. Je reprends tout depuis 3 jours.

Tapez automobile du Champsaur sur internet : vous verrez l'article et l'état des lettres (X 150 articles) . J'en ai repris une bonne trentaine.  http://glaizil.over-blog.com/article-automobiles-dans-le-champsaur-81767618.html

Tapez "memoire du Champsaur" en recherche. Vous aurez plein d'articles à votre disposition. Cliquez sur n'importe quel article  vous tomberez de toute façon sur l'Accueil  du blog et on ne peut plus sortir de la page d'accueil car les liens ne fonctionnent (j'ai mis une liste de liens de dépannage (mon dimanche y est passé) .

Mais si over-blog  ne peut pas le reprendre par une manipulation globale ....c'est irrécupérable....On ne reprend pas 243 articles  en 5 minutes !

Merci pour ce que vous pouvez faire

Bonne soirée.

M. Lecourtier Philippe

• Je ne peux que te redire ceci
    Comme précisé dans mon précédent message,  les liens conduisant vers les catégories sont à refaire,
    par exemple, la catégorie Saint Léger Les Mélèzes  

est remplacée par