Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Comment zoomer dans l'administration
  • Bonjour,
    Sur la version V2 il était possible de travailler sur l'éditeur en le mettant pleine page, est-ce possible sur kiwi ? je n'ai pas trouvé l'option. Merci
  • Bonjour,
    non, ce n'est pas prévu.

Mais tu peux zoomer à l'aide de la souris ou du clavier. 

• Tu peux préciser Kinou la manip, avec la souris et le clavier quelque chose m’échappe.
    C'était si bien avant !!
  • Avec une souris à roulette, maintenir la touche Ctrl enfoncée, puis faire tourner la roue pour faire un zoom avant ou un zoom arrière.
    CTRL et molette haut pour zoomer et CTRL> et molette bas pour dézoomer.

À l’aide du clavier, tu peux augmenter ou réduire la valeur de zoom de 10 % en 10 %. Pour faire un zoom avant, appuyer sur Ctrl+(+).
    Pour faire un zoom arrière, appuyer sur Ctrl+(-).
    Pour rétablir le zoom à 100 %, appuyer sur Ctrl+0.

• OK merci pour les infos à rajouter dans les astuces du manuel qui n'est plus à jour me semble t'il, kiwi a un peu évolué depuis. 
    Mais il serait plus simple de rétablir ce qu'il y avait sur V2 une simple icone pour mettre plein écran, c'était pratique et plus confortable pour bosser, mais que fait le staff ils jouent aux cartes !?
  • Si tu navigues avec Chrome, c'est plus simple, à droite de la barre de navigation, tu as une loupe qui te permet de dézoomer rapidement

image 

• Merci je vais tester tout ça , après avoir remis de l'ordre dans mon design suite à la migration sans compter tous les reportages à reprendre du fait que les polices de caractères d'origine ont disparu et centrage des lègendes sous les photos n'y sont plus.