Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Thème Personally - problème module "vous aimerez aussi"
  • Ok, je relancerai le support demain matin.

• Ok Merci !
  • Il semblerait que le soucis soit lié aux catégories !
    Sur le blog d' Adûnä Faël
    il n'y a plu ce problème et j'ai vu sur son blog qu'il n'a mis qu'une catégorie à ses articles.
    Sur
    mon blog, j'ai plusieurs catégories par articles et plus je mets de
    catégories plus le titre de cet article est répéter sur le module "Vous
    aimerez aussi" de 4 à plus de 20 fois

• Sans réponse du support, je viens de relancer.

Edit : le support a relancé l'équipe technique.

• Concernant ces bugs sur le thèm
    e Personally, je viens d'avoir une réponse du support : 

"Le bug a été corrigé mais les blogs dont le code HTML/CSS a été modifié ne peuvent bénéficier de la mise à jour du thème..."

Je pense que vous pouvez donc les supprimer manuellement.

• Bonjour,

J'ai le même souci avec le thème Personally! J'ai changé de thème hier donc a priori j'ai bénéficié de la mise à jour du thème... Malheureusement mes liens vers d'autres articles apparaissent plusieurs fois!

Pouvez vous m'aider? (mon blog: http://crazyfantasiag.over-blog.com)

Merci!
  • Crazy
    tu aurais l'adresse d'un article où le problème est visible.

• En configuration, dans le module, peux-tu supprimer manuellement ces doublons ?

• Je n'ai pas l'impression...
  • Bonjour kinou
    suite à la réponse de Medhi et de la fermeture du post, je m'adresse à toi. La visualisation du brouillon d'article ne marche toujours pas (aperçu généré ?) Je suis sur iMac et safari et les pop up sont autorisés. Alors le problème vient peut être d'ailleurs et non pas comme le dit Medhi avec la nouvelle admin d'activer les fenêtres sur mon navigateur (la preuve, elles sont autorisées)
    merci

• Hello Pat,
    d'autres blogueurs m'ont signalé ce problème, je vais le faire remonter auprès du support.
    Je n'ai pas encore testé, mais je pense qu'il y a un souci.