Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Thème Personally - problème module "vous aimerez aussi"
  • Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : [EN COURS] Mettre une bannière.
  • Bonjour!
    Toujours dans mon thème PERSONALLY, lorsque que je suis sur une page "article" je vois que dans le bloc
    "vous aimerez aussi..." il y a répétition de cinq liens vers l'article que je consulte...
    http://www.legrenierdelydia.com/article-atelier-patines-les-realisations-du-mois-120088677.html
    Pouvez-vous m'aider pour la modification?
    Merci

• J'ai fait remonter auprès du support (d'autres blogs s'étant signalés).

• Bonjour, n'ayant pas d'accès au forum via le navigateur Internet Explorer (impossible de laisser un message), j'essaie avec Firefox. (merci Kinou pour l'info)

Tout ça pour vous dire que ça fait des jours et des jours que j'ai signalé le même problème un peu partout au staff d'OB, et que l'on est malheureusement toujours sans réponse du support. Est ce qu'on peut espérer un jour avoir un semblant d'amélioration sur ce thème. Merci, cordialement, Aduna.

http://erwinpale-graphics.over-blog.com/2015/02/le-vent-des-dunes.html

• Je relancerai le support demain matin.

• Bonjour Kinou,
    A-t-on du nouveau pour le problème du bloc "Vous aimerez aussi" dans le thème PERSONALLY?
    Le problème existe toujours...Est-il possible de relancer le support?
    Merci!
  • Je les ai déjà relancés plusieurs fois, l'équipe technique était dessus.
    Je ferai à nouveau remonter demain.

• Bonjour Kinou,
    Désolé de t'embêter à nouveau, mais on est toujours dans l'impasse avec ce thème depuis début février et toujours aucune amélioration en vue. Ben ça commence vraiment à faire long comme attente, faut vraiment pas être pressé avec OB, hé hé ! 
    Amicalement, Aduna
  • Bonjour,
    Est-ce qu'il y a du nouveau pour le problème du bloc "Vous aimerez aussi"?
    Merci

• L'équipe technique est dessus, il y a plusieurs modifications à effectuer, ça prend donc un peu de temps. 

• Hello tout le monde,
    Pour info le problème a l'air d'être réglé chez moi, le module "Vous aimerez aussi" affiche bien les derniers articles d'une même catégorie sans répétitions. Maintenant je n'ai pas testé avec différents tags, pour l'instant je m'en tiens aux seuls tags directement reliés au menu horizontal, c'est déjà pas si mal avec toutes les difficultés rencontrées ces derniers jours sur cette plateforme !
    Cordialement, Aduna

• Je laisse en attente, je passerai le fil en résolu dès que vous aurez confirmé que tout est ok.

• Bonjour,
    j'ai moi il n'y a aucun changement, le problème persiste !
    :-/
    Lilie
  • Je suis passé sur le blog de Aduna et j'ai vu que le le module "Vous aimerez aussi" s'affiche bien. J'ai remarqué que chaque article n'a qu'un tag.
    Sur mon blog, le problème persiste et dans mes articles j'ai différents tags. Le problème vient peut-être de là.
    Merci !
    Lilie
  • Lilie 
    as-tu encore ce problème ou est-ce résolu ?
  • Bonsoir Kinou,
    le problème n'est pas résolu !
    :-?