Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] repositionner un texte sur la page accueil
  • Bonsoir

Il y a déjà un certain temps que je n'avais pas mis les doigts pour apporter une modification dans le thème, de mon blog http://ton-up.overblog.com.

Dans le bloc de droite "à propos"

j'ai ajouté une ligne avec le lien vers Facebook.

Lorsque j'ai prévisualisé tout était bon.

Et une fois enregistré, je m'aperçois que le texte ci-dessous est venu se placer juste sous le bloc modifié. :

Comment déplacer ce texte pour le mettre en bas de page?

Par avance Merci

Amicalement

Serge
  • le module a propos se rempli à partir de "compte"..."profil utilisateur"... (en haut a l’extrême droite de ton administration)

si tes "légals arrive dans le module "a propos" c'est qu'il y a une erreur dans ton code
  • Merci Mehdi, 

mais ils ne sont pas dans le bloc, mais entre deux blocs
  • normal, a propos est un module indépendant que tu décide ou pas de voir apparaitre sur le blog en cochant la case correspondante en "configuration"
  • Mais justement je veux que le bloc à propos soit affiché, ,puisque j'ai mis des indications dedans.

Donc j'aimerais bien que le texte ci-dessous soit en bac de page, et non entre deux blocs.

Merci pour votre aide

• ok...donc le a propos s'affiche bien

pour le mettre ailleurs il faut plonger dans le code pour déplacer le module

sur la FAQ il y a un post traitant du sujet

Changer l'ordre des widgets/modules
  • je viens de comprendre....tu a les termes légaux qui apparaissent a droite sur ton blog

en bidouillant tu a dut toucher une virgule ou une parenthese etc......
    pour retrouver ou...galère......

ouvre un blog test avec le même thème

http://img.over-blog-kiwi.com/1/18/77/42/20150215/ob_865aea_999.jpg

va chercher sur editer  la zone ou il y a les "legals"....

copie code les codes sur ton bloc note

repart sur ton administration du blog principal et par comparaison cherche ou est l'erreur

• J'ai trouvé

j'avais ajouté à la fin du bloc : 

</body>

</html>

tout simplement

Bonne soirée

Amicalement

• comme quoi, cela tiens a pas grand chose souvent.....oUFFFFFF !!! ;)