Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Pop-up de publicité à l'ouverture du blog
  • Merci pour le retour, il ne devrait pas y avoir de pub et encore moins des pop-up, je vais voir cela avec le support.

Edit : je n'arrive pas à reproduire cette ouverture de pop-up que ce soit avec IE, FF ou Chrome et pourtant je n'ai aucun bloqueur de pub installé.

• Bonjour !

Ce n'est effectivement pas systématique et ce n'est pas toujours sur la même page !
    Je n'ai pas eu le temps d'en faire une capture d'écran... mais j'espère y arriver.

• Bonne pêche : une vidéo... mise explicitement par OB et non une pop-up cette fois, et le son à fond ... c'est la fuite assurée ! ( donc pop-up + pub sonore et qui reste sur la page... après la fin de la vidéo !)
    http://img.over-blog-kiwi.com/1/50/05/78/20150324/ob_5dd0d3_pop-up-kinou-11h30.png

* Réponse à une ancienne question posée sur ton blog juste avant l'arrivée de la pub-vidéo:
    Venir sur ton blog ,pourquoi ? : très souvent simplement pour mieux connaitre "les aidants, modérateurs" etc. que l'on côtoie dans le forum ; donc peu de commentaires  

• Merci pour le retour, je fais remonter auprès du support, avec une capture, c'est plus parlant ^^

• bonjour à tous

il me semble que cette pub est réservé a ceux qui utilise adblock ;)
  • Bonjour !

Kinou n'utilise pas Adblock ; moi si ! est-ce ma visite qui induit cette pub de OB chez Kinou?

• Je suppose que Mehdi a raison, je n'utilise pas Adblock et  je ne vois pas cette pub sur mon blog.

• Plus haut sur la page 1 Mehdi parle d'ouverture immédiate pour cette pub ( 'chewing-gum' 'hollywood'): dans ce elle ne s'est ouverte que après plusieurs pages de navigation et comme je l'écris au-dessus c'est très aléatoire: je n'ai pu faire qu'une seule capture ! et pas sur la même page !

édit : ce serait 2 problèmes différents :
    - ' punition' pour le visiteur qui a adblock en mettant de la pub OB  (expliquer sur la vidéo) sur le blog visité et qui empêche de lire la page : donc double pénalité puisque le visiteur risque de ne pas revenir !
    -  et pop-up qui ne viendrait pas de Ob à priori mais d'où?

Un premium risque vite de devenir indispensable tout autant que adblock ennemi N°1 de OB et autres !
  • L'adresse de la photo ne passe plus
    http://img.over-blog-kiwi.com/1/50/05/78/20150324/ob_5dd0d3_pop-up-kinou-11h30.png

Aurais-tu encore cette capture ?

• Bonjour!

Je n'ai  plus la photo  mais j'ai vu aussi celle de Mehdi au début de cette discussion en page 1 (le 17 Février ) !

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion