Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
J'ai réussi à retirer le titre ligne 147, j'ai modifié pour que ça donne: h1, .blog-title {visibility:hidden}
Il y a toujours écrit "le net plus ultra du jeu vidéo" je cherche ou je peux l'enlever
----
MAJ j'ai réglé le problème de la bannière au niveau de sa taille, j'ai rajouté du px au padding top et c'est tout de suite mieux. Me reste plus qu'à enlever la description du blog, à élargir le corp du site donc réduire la colonne de droite et réussir à mettre une barre recherche. On va y arriver ! :D
Ca me fait penser (aucun rapport) que l'intitulé "Article récent" présent entre le diaporama et le premier article n'y est plus. Ca viendrait pas de la modification que j'ai faite
h1, .blog-title {visibility:hidden} ?
--------
Du coup sur la bannière de gênant il reste la description et le petit trait noir qui en est parallèle, sur la bordure gauche de la bannière. Je sais pas du tout comment en venir à bout cependant
Bon je voudrais juste récapituler ce qu'il reste à faire et ce pourquoi j'aurais besoin de ton aide.
En sachant que si j'y arrive je t'alerterais bien entendu. Parce que j'essaie quand même de faire remuer mes méninges :)
* Retirer la barre qui vient de je sais pas ou sur la gauche de la bannière
* Réduire l'emplacement de la colonne de droite pour agrandir celle le central (j'ai regardé un peu, je savais comment m'y prendre sur l'autre version donc ça fait une bonne demi heure que j'y suis mais pas moyen de modifier les bonnes choses.
* Retrouver le petit module "article récent"
* Mettre des bordures de 1 ou 2px aux résumé des articles, pour que ce soit plus clair. De même pour les modules je pense.
* Changer l'ordre des modules ---> Réussir à mettre la barre de recherche?
Déjà quand tout ça sera fait, je pourrais sauter de joie. En attendant l'arrivée des 1100 articles en migration, ça laisse du temps. Dimanche va être chargé pour moi ^^