Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Pourquoi plus d'accès au forum depuis l'administration ??
  • BJR Pourquoi plus d'accès au forum depuis l'administration ??  ou alors qu'on m'explique comment faire ?
    quelle merde Kiwi
  • Bonsoir,

si tu parle de l'ancien forum, il ne te concerne plus en effet vu que tu es passé sur la nouvelle plateforme ;)

• Bonsoir,
    et si tu parles du forum Kiwi, tu as la marche à suivre  sur ce fil épinglé en permanence en haut du forum
    http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/2827/-la-fonction-aide-depuis-votre-administration-/p1

• merci merci , je parle du kiwi forum en effet et le point d'interrogation je l'ai vu et utilisé mais je n'ai pas vu mon message dans le forum ensuite ...d'autant plus qu'il n'est pas spécifié dans quel topic on souhaite le poster, j'ai donc pensé qu'il s'agissait d'une question directe au staff qui d'ailleurs m'a adressée une réponse qui disait à peu de choses prêt : vous n'êtes pas en premium , on vous répondra donc quand on aura le temps
    donc je ne repose pas ma question puisque j'ai compris qu'on ne peut accéder directement à ce forum depuis administration
    merci beaucoup !! 
  • Oui, il est plus simple de le mettre en favoris.