Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Rétablir les modules archives, catégories.
  • mon blog vient d'être " mis à jour " c'est à dire saccagé : bouton " archive" et " catégorie" et " articles récents " non cliquables ( disparus ? ) !! Comment font les lecteurs pour aller voir mes autres articles ?? et/ou chercher par catégories ?? bravo et merci !!! que pouvez vous faire ??
  • Bonsoir

peut tu mettre l'adresse de ton blog en cliquant ci-dessous (case blanche a remplir avec ton adresse)

http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/profile/activity

tu trouvera une aide ici concernant les catégories entre autres

♦ IMPORTANT - FAQ - Réponses aux Questions souvent posées - FAQ

et sur la base de connaissance ob

http://overblog.uservoice.com/knowledgebase/articles/473864-gestion-des-catégories

• je n'ai pas trouvé mon cas dans tes liens , je pense que c'est un bug puisque quand je vais voir ma config je vois les mots concernés remplis de signes au milieu des lettres ( genre catea§a gories, impossible de te les recopier ici ça fait buguer le com ! )
    peux signaler ?
    merci bon we
  • Bonsoir,
    as-tu un traducteur installé sur le navigateur ?

• J ai le lien google translate..
  • désactive le, c'est lui qui t'ajoute des signes cabalistiques...... ;)

(va voir dans "liste des modules" sur ton navigateur)
  • BJR
    Sans blagues ?? je tente ..
    ce sont des stagiaires qui ont écrit kiwi ? de vrais petits génies
  • le  lien " translate "   s'est collé bizarrement dans le module "Creative communs " ce qui fait que je suis obligée de supprimer le tout mais après plusieurs tentatives de suppression du module (et je n'ai pas oublié de cliquer sur '"enregistrement " non, non ) celui ci est est toujours sur le blog. Je pense que compte tenu du fait qu'OB nous a forcés à passer sur kiwi c'est à eux de réparer les dégâts de ce passage
    bon we merci
  • Bonjour

ob n'est pas vraiment responsable d'un module additionnelle du navigateur qui fonctionne mal.....
    le cas est fréquent de dysfonctionnement avec les modules de traduction

aprés avoir supprimé le module posant souci, peut être actualiser ta page pour vider la mémoire cache de ton pc
  • @ Joline
    J'ai été "transféré" d'office vers la nouvelle plateforme d'OB, et je ne retrouvais pas comme toi mes anciens articles (près de 300!) J'ai envoyé un message à OB et une réindexation a été lancée par le collaborateur qui m'a répondu...Quelques minutes plus tard, j'avais bien l'affichage de tous mes anciens posts...
    Par contre, bien des soucis pour la configuration de mon thème...
    Bon we
    www.legrenierdelydia.com
  • Le Grenier de Lydia,
    Joline n'a pas perdu ses articles ^^
    Le support répond en priorité aux Premium, les blogs gratuits ont intérêt à passer par ce forum d'aide, la réponse sera plus rapide.

• Joline,
    concernant ton souci avec le traducteur installé sur ton blog, ce n'est pas du ressort d'OB et la seule méthode pour ne plus avoir de problème, est celle préconisée par Mehdi.

Articles récents /Archives/catégories/  as-tu activé ces modules dans ton administration (gérer/thème/configurer) ?

• Merci à Lydia pour ses encouragements, je ne suis pas en premium donc je suis traitée en dernier, ce qui peut durer une éternité et chacun sait que " l'éternité c'est long surtout sur la fin "(W. Allen )
    Quant à Kinou et Mehdi : si mes modules fonctionnaient très bien avant et ne fonctionnent plus maintenant je ne vois pas qui peut en être responsable si ce n'est OB qui a pondu un programme bourré de fautes comme le dit qq part dans ce forum un programmeur .. c'est sur que les blogs photos sans textes n'ont pas besoin d'être traduits !
    Mehdi j'ai bien vidé le cache après suppression du module et je l'ai fait plusieurs fois à plusieurs moments de la matinée et ... RIEN, toujours ce truc sur mon blog
    J'attends une solution, je finis l'aspiration de mon blog sur EB et  après je vous laisse tranquilles 
  • Tu as quel truc sur ton blog ? je ne vois rien d'étrange.

• Bonsoir

je vois aussi ton blog sans aucune faute, ce qui confirmerait que le souci viens de ton pc (le navigateur)
  • merci à vous de persister ... j'apprécie croyez le bien .. !!
    état des lieux ( sur FF comme sur IE où je n'ai pas installé adblock et où je vois la pub )
    colonne de droite ( après toutes les pubs immondes ) :
    -pas d'articles récents
    - le "truc" : le lien "translate " collé dans le module blog protégé par des droits d'auteurs, module que j'ai supprimé sur vos conseils, qui n'apparait d'ailleurs plus dans la config mais reste bien scotché sur le blog
    colonne de gauche
    -des archives qui ne remontent que jusqu'en décembre 2014 ( blog crée en 2006)
    -module "mes autres blogs " : vide