Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Supprimer la bannière "Voir les commentaires"
  • Bonjour, je cherche désespérément le moyen de supprimer la bannière "Voir les commentaires" qui apparaît après chacun de mes articles : http://lesdecouvertesdutetard.over-blog.com/
    J'ai pourtant désactivé l'option "commentaires" dans mes paramètres. 
    Si quelqu'un pouvait m'aider à entrer dans les lignes d'écriture du menu "éditer" afin de modifier quelque chose pour supprimer cette satané bannière ! 
    Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande. 
    Respectueusement. 
  • Bonjour

ajoute un display:none à cette ligne ou colle  tout le code avant la dernière balise </style> qui se trouve juste avant "head" et" body"

penser à faire une sauvegarde du code avant toute modifications

_______

.articles a {
        border-color: #000;
        display: none;
    }

• Désolée Mehdi mais je ne comprends rien à ton message... J'ai finalement supprimer cela : 

{{ Lang.Get('See comments') }}
                                                            {% else %}

Et j'obtiens une bannière "Lire la suite" à la place de "Voir les commentaires". 

C'est déjà mieux mais cela n'est pas satisfaisant. 
  • recherche sur ton code la dernière balise </style> qui se trouve juste avant "head" et" body"

AVANT cette balise.,  colle tout ce que tu vois ci dessous.....(puis tu enregistre)

.articles a.readmore {
        display: none;
        text-shadow: 0 1px 0 #21496f;
    }

• Bonjour,

Je viens d'effectuer cette manipulation, elle est enregistrée, mais la bannière est toujours présente! (bien qu'elle ait disparue sur la page d'apercu...)

Merci pour votre aide
  • Bonsoir,
    épicétout merci de compléter l'adresse de ton blog, dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre sur ce fil

Si tu parles de la bannière d'en-tête, ce n'est pas ce code, il est donc normal qu'elle soit toujours là.