Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Problème avec Firefox
  • Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive à ouvrir aucun blog d'over blog avec Firefox, Mozilla, ça s'ouvre et ça  bloque automatiquement, je dois forcer pour fermer Firefox qui me dit qu'il ne répond pas. J'ai essayé avec IE et ça marche très bien. Ce problème semble concerné tous les blogs du site que j'ai mis en favori (dont le mien). Je pense avoir la dernière version de Firefox, merci de me tenir au courant.

Mon Blog :

http://sallesobscures2.over-blog.fr/
  • Bonjour,

je suis sur firefox a jour (version 35.0) et j'ouvre ton blog sans souci......peut être était ce passager;....

sinon, verifie les mise à jour de flash player, java......
  • Merci, je vais regarder ça.
  • Bonjour,
    j'ai le même problème et Je suis sur firefox a jour (version 35.0)  . Impossible d'ouvrir mon blog, ainsi que les autres blog OB.
    Bonne journée
  • Bonjour, voir le com plus bas "problème avec mon administration" j'ai exactement les mêmes difficultés, j'ai tout essayé avec Kinou et rien n'y fait,  je suis obligée d'utiliser IE.
    Je me sens un peu moins seule face au pb mais  c'est tout ...
    Bonne journée
  • Bonjour,

il doit y avoir un souci directement sur le pc car j'ai firefox 35.0 à jour donc et j'ouvre vos 2 blogs sans souci (cfdt carrefour et le tien aussi santoline)

ou un reglage d'antivirus peut etre....... 
  • Je pense avoir trouvé le problème... Quand j'enlève Adbloc Plus Firefox ne plante plus... Est ce une coincidence je ne sais pas .... Je pense qu'OB essait d'empecher les bloqueur de pub....
  • bonjour,

bon a savoir.....

cela peut venir aussi d'un souci de compatibilité entre la dernière version de Firefox et adblock.. ;)

les addons ont parfois du mal a suivre le rythme des mises à jour
  • Interressant... Merci
  • C'était bien ça ! .... Adblock ! maintenant il va falloir me dire comment fermer toutes les pubs qui entravent la lecture des blogs !!!... quelle galère !!
    Merci pour les infos et bonne soirée
  • bonjour,

sur les liens mis au dessus par kinou, tu trouvera comment bloquer les pubs manuellement et de maniere ciblé
  • oui merci à tous les deux
    :-h
  • Bonjour,
    Depuis ce matin cela remarche avec Adblock....
  • Bonjour,

ils ont du faire une mise a jour pour régler le souci   de compatibilité de leur addon