Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Le bouton "j'aime" facebook
  • @Mehdi : merci bien pour cette réponse rapide et précise !
  • Bonjour,

Comme Maya mon icone Facebook ne s'affiche plus sur mon blog. Il y a bien son emplacement à coter du bouton REPOSTE, comment le réintégré à la fin de mes articles ?

Cordialement
    Lauriane. 
  • Bonjour,

@Maya @Lauriane-nails : vérifiez la case ID Facebook App dans les options du thème (groupe Avancé). Il ne faut pas mettre le nom de son compte facebook sinon le bouton disparaît 
    :-$
    Cela dit, avec le vrai ID, le bouton n'apparaît pas non plus. Alors je conseillerais de vider la case et d'enregistrer pour revoir le bouton 
    :)>-
  • Merci, j'ai enlevé le nom de mon compte Facebook comme tu nous as dit et le bouton réapparaît du coup. Je me suis embrouillé la tête a aller dans les codes, lol.
  • Iv-oam : Bin mince, fallait la trouver celle-là (l'ID). Merci
  • Merci à Vger et Iv-Oam : moi aussi j'ai enlevé le numéro (id) de FB et l'icône est réapparu.
    Bonne fin de weed end Overblog, :-SS
  • Bonjour,
    j'aimerai faire apparaître le bouton "j'aime" de facebook sur mon blog, sachant que je n'ai pas de compte FB,
    dans ce que je lis là il devrait apparaître automatiquement, je ne sais pas comment le faire apparaître...
    Merci!
    Elysabeth

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion