Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problemes suite au transfert
  • Bonjour,
    Comme rien ne bouge j'ai repris un abonnement premium cela me fait anticiper un peu mais bon pas grave
    J'espère vraiment que je vais retrouver mes articles
  • re, Nous sommes le 15 janvier. Je n'ai toujours pas récupéré mes articles... Ceux de 2012 qui sont visibles sur le blog ne sont pas dans mon administration. Pour un problème qui est remonté au "support" le 9 janvier cela fait long. Donc l'aide pour les premiums c'est du vent.

• Je viens de faire un rappel au support OB.

• re, nous sommes le  20 Janvier TOUJOURS RIEN et au vu des question sur le forum c'est presque général....
    On peut s'adresser à quelqu'un§? On peut espérer un suivi?? Je dois venir à Toulouse.... faire un sitting??

• J'ai à nouveau interrogé le support.
  • Le support vient de réindexer ton blog, dans quelques heures le problème devrait être résolu.
    Si tu as encore un souci, reviens poster ici.

• Bonjour,
    Toujours rien de neuf toujours 3 articles visibles dans l'administration . Je vois les articles 2012 sur le blog mais rien sur 2013 et 2014.
    Aucun de mes albums n'a suivi...
    Conclusion aucune amélioration
  • Je transmets à nouveau au support, désolée de ne pouvoir  faire plus.

Edit : Le support à réindexé à nouveau le blog, si rien ne change d'ici la fin de journée, reviens poster.

• re,
    J'ai retrouvé les articles 2012 (ceux que l'on voyait dans le blog mais pas dans l'administration)
    Je n'ai pas les 2013 et 2014 ni les photos.

Donc il en manque toujours plus que la moitié

• Ok, je le signale

• Le support vient de me dire que tout devrait rentrer dans l'ordre dans la journée.

• C'est effectivement rentré dans l'ordre
    Je vous remercie
  • Contente que tu aies récupéré tous tes articles.