Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] droit d'auteur refusé
  • bonjour,

je découvre à l'instant sur ma boite mail que mes droits d'auteur (facture etablie le 3/12) a été refusé, j'aimerai en connaitre la raison.
    Sur ce mail on me dit :

Cher OverBlogueur,

Désolé, mais votre facture Drotis d'Auteur 1412032002018 du blog Le-turf-de-laurence a été rejetée pour la raison suivante :

mais on ne me marque pas la raison.

Expliquez moi

Merci d'avance

bonne journée

• Bonjour Laurence, adresse toi directement au staff, nous ne pouvons te renseigner ici
  • Bonjour,
    j'a fait remonter ton problème au support, sais pas s'ils me répondront directement ou s'ils te contacteront.

Indique l'adresse de ton blog sur ton profil du forum, ce sera plus simple pour l'aide.
    http://www.le-turf-de-laurence.com/
  • Je viens d'avoir une réponse, tu as utilisé hitleap.com, qui est considéré comme de l'autosurf, prohibée chez OB.
    Ce sera idem pour la facture de décembre.

• bonjour
    alors là il faut m'expliquer ce qu'est hitleap, je connais même pas
    je n'ai jamais utilisé d'autosurf parce que je sais très bien que c'est interdit sur overblog
    ça fait quelques années que je suis sur OB et jamais je n'ai fait d'entorse aux règles.
    Il suffit de regarder ma facture d'octobre qui est plus importante que celle que vous m'avez rejetée.
    je veux une explication claire, j'ai pas d'adresse mail pour m'adresser au staff, donnez moi là
    merci d'avance