Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problème avec mes catégories
  • bonjour,

depuis la mise à jour j'ai un souci avec les catégories qui sont sur mon blog : sur mon blog à droite j'avais des images pour chaque catégorie ainsi que des index, quand les visiteurs cliquaient dessus ils avaient accès à mes catégories et aux index mais là quand on clique dessus ( sur toutes les images) on revient toujours sur la page d'accueil.

est ce que quelqu'un peut m'aider, je n'y comprends rien.
  • Personne ne peut m'aider? Je galère vraiment.
  • Bonjour,

Je rencontre de gros problèmes avec mon blog, plus rien ne fonctionne , quelqu'un pourrait m'aider? ( moyennant une participation financière de ma part)?
  • Bonjour combien tu payes?
    :))
    je blagues bien sûr
    j'ai des problèmes aussi avec les catégories!!!!!! si je commence par une image sur le blog elle n'apparait pas
    ce matin obligée de refaire mes articles et tout le tintouin
    over ne s'améliore pas
    j'espère que nous aurons une réponse et je te souhaite une bonne journée 
    :)
  • Bonjour,
    1001 saveurs, j'ai fait remonter ton problème auprès du support.

Venusia pour qu'une image apparaisse sur les résumés, il faut qu'elle soit placée en section texte.
  • 1001 saveurs  as-tu changé de thème récemment ?
    As-tu effectué des modifications de code dans ton thème ?
    Le problème peut venir de là.
  • bonjour,

je n'ai pas changé de thème, en fait depuis que j'ai fait la mise à jour vers la nouvelle version plus rien ne marche et je suis perdue, personne ne peut m'aider. aucune réponse du support, je te met le lien vers mon blog et quand on clique sur une catégorie à droite ça ne marche pas

est ce qu'il faut justement que je change de thème pour que ça fonctionne? je suis perdue, tous mes lecteurs se plaignent de ne plus pouvoir accéder au blog ( ça fait 8 ans que j'ai ce blog donc il est très fourni)
  • je viens de trouver la solution à mon problème, vous pouvez fermer cette discussion.
  • Et qu'elle était la solution ?