Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Nombre max de photo par article ?
  • Bonjour,

J'organise un défi couture autour d'un patron et je devrai donc publier toutes les photos des participantes. 

Est-ce qu'il y a un nombre max de photo par article ?

Est-ce qu'il vaut mieux que je fasse une rubrique par photo ce qui permettra de mettre le lien du blog en descriptif ou est-ce qu'il y a une autre solution ?

Merci d'avance !

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/37.0.2062.124 Safari/537.36

• Hello ? J'aurai vraiment besoin d'une réponse pour savoir si je dois monter un autre blog rien que pour ce défi... 

Pour info nous sommes déjà 34, soit autant de photos (a minima).

Merci !
  • Hello !

Sur mon article le plus long j'ai 49 photos (http://www.lamallediy.com/2014/05/faire-un-panneau-avec-des-fleches-en-bois.html, je t'avoue que c'est pas mon meilleur article lol)

A mon avis, tu devrais faire qu'un seul article, c'est quand même plus pratique !

Si tu trouves que ton article n'est pas très lisible, enchaîne 5-6 photos avec en dessous lien et descriptif, comme ça ça entrecoupe un peu le tout !

La bise
    Amandine
  • Bonsoir,
    tu peux également mettre les photos sur une page et dans ton article tu fais un lien qui ira sur cette page.

• Merci pour vos réponse Amandine et Kinou. 

Kinou je ne connais pas cette fonctionnalité, est-ce qu'il y aurait un tuto déjà rédigé quelque part ?  

Merci d'avance,

Lorène
  • Coucou à tous
    j'ai eu le souci il y a 15 jours, le nombre max de photo si vous n'êtes pas en premium est de 100 photos/jours, j'ai du fractionné mon article en 3
    Bon à savoir...
    A bientôt
    Vava
  • Au fil du canal, au lieu d'écrire un article, tu écris une page, comme cela, elle ne sera pas au milieu des autres articles.
    Tu copies l'url de cette page, tu la mets en lien dans ton article.

vava, 100 photos par jour, c'est déjà énorme.
    Des articles de plus de 100 photos, perso, je ne lis pas, beaucoup trop long !
  • Merci Vava !

Kinou, sur tes conseils j'ai commencé à faire la page au fur et a mesure que les photos me sont envoyées.

Nous sommes 40 participantes, elles m'envoient 3 photos chacune, est ce que ça tiendra sur la page ou est ce que je dois n'en garder qu'une ou deux max ?

(Dire que je pensais que nous serions 10-15...)

Merci pour votre aide !