Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Faire apparaître tous les articles
  • Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : [EN COURS] Nouvel Overblog : Basculement destructeur ?.
  • Bonjour,
    Depuis la migration on ne peut accéder sur mon blog qu'aux 10 derniers articles, je ne trouve pas comment faire apparaître les plus anciens. (145 !! ) Pouvez vous m'aider ou je saute par la fenêtre tout de suite ?!!
  • Bonjour,
    quelle est l'adresse de ton blog ?
  • windsurfguadeloupe.over-blog.com
  • Bonjour
    Même problème qu'Emma: je viens de migrer vers la nouvelle plateforme d'Over blog, et seuls mes 10 derniers articles sont visibles. J'en avais 290 en tout! Pourtant, je peux,moi, y accéder à partir de l'administration.
  • Bonjour

Sur le blog d'Emma, on a un lien "page suivante" en haut et en bas de page.
  • Bonjour Série Maniac

Mais je devrais avoir une option "tous les articles" à cliquer dans le module "articles récents" non ?
    Si je veux revoir un article publié il y a 3 mois je suis obligée de tous les faire défiler ? avant on pouvait éditer une liste
  • Bonsoir à tous,

Meme problème. Ils se trouve que tous mes articles se "tiennent" au niveau du sens.
    Là, l'internaute doit tous les faire défiler. Donc il ne peut s'y retrouver.
    Je pose donc la même question. Comment présenter les articles des différentes catégories sous forme de liste, chacun pouvant ensuite cliquer sur l'un ou l'autre pour l'ouvrir. Bref comme c'était avant.

Merci d'avance
    AP
  • Bonjour

je pose la meme question car mes 2900 articles depusi février 2007 deviennent vraiment peu accessibles par mes lecteurs
  • Bonjour,

Il faut mettre des tag à/sur chaque article ;)
  • Bonjour Vger,
    Merci. Mais cela ne marche que pour l'affichage central (les derniers articles parus donc). Par contre, dès qu'on passe par les catégories, non. Or, dans mon cas, et probablement pour la fourmi, l'intérêt pour l'internaute est de pouvoir visualiser les titres des articles et les premières phrases sans avoir à remonter la file pendant des plombes, vu que ces articles se tiennent et sont longs.
    Mon blog étant construit suivant le principes des poupées gigognes n'est donc plus vraiment lisible tel quel. En plus les catégories qui sont affichées (j'ai eu de la chance, elles y sont !) ne sont plus organisées, ni organisables a priori dans le bon ordre d'emboîtement. J'ai aussi coché et décoché "snippets" (?), rien n'y fait...
    Donc si quelqu'un a une solution pour une "nulle" en technique anglophone et/ou tout court. Merci d'avance !
    AP
  • Mais on ne peut pas rajouter de tags sur les articles publiés dans l'ancienne version. En tout cas moi non !!
  • @Emma; il faut éditer article par article et les ajouter ;)
  • Pas mieux c'est la cata ce nouvelle mise en page / comment retrouver l'ancienne mise en forme / quelqu'un a t-il un contact Over blog ?

• Si par contact tu cherche pour écrire un courriel :
    http://ann.over-blog.com/contact.php