Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
- Mortecouille ! Je viens de m'apercevoir que mon module "articles récents" et collés avec mon module "liens". Pire encore, les images représentant les articles récents dépassent du module ! Pas jolie...
- Et je n'arrive toujours pas à savoir comment on peut rajouter des boutons dans le menu !!!
Oh mon pauvre fou, j'ai l'impression que personne peut nous aider cette fois... j'ai d'ailleurs la double impression que tout le monde à fuit over-blog ! On est moins nombreux qu'avant non ?
Je reviens vers vous quemander votre aide car toujours dans l'attente de réponse : mon module "articles récents" et collés avec mon module "liens". Pire encore, les images représentant les articles récents dépassent du module !
pour le module lien et image recente ça a l'air d'un bug si tu n'as pas touché le css a ce niveau pourquoi tu ne twittes pas à ob ce probleme ? (ouvre lui un sujet pour lui seul) et met le lien ds ton tweet :)