Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Paramètre DNS de mon blog
  • Bonjour,
    J'ai un nom de domaine chez 1and1 et il demande:
    Paramètre DNS de mon blog
    Pour le faire passer par ce nom de domaine, comment faire pour l'avoir?
    Merci d'avance.
  • Bonjour,

es tu en premium sur overblog?

Merci
    de mettre l'adresse du blog dans ton profil forum après avoir cliqué sur le lien ci-dessous
    cela permettra de visualiser ton blog

• non, je ne le suis pas, sinon j'aurai un nom de domaine d'over-blog!
    Je suis en confiance.
    Après c'est pour éviter de refaire un wordpress ainsi !

• il faut etre en premium sur overblog pour pouvoir transferer ton nom de domaine chez eux...actuellement, tu ne peut faire qu'une redirection vers le blog overblog chez 1&1

ton nom de domaine ne peut pas être associé a ton blog sans être en premium sur ob
  • Bonjour bonjour ! Je m'incruste ! Mehdi tu conseilles quoi comme registar ? Je me penche sur la question avant que mon blog ne connaisse un succès fou :)
  • Bonjour,

dans le prix du premium ob fourni un nom de domaine..;donc si le blog est sur ob autant tout prendre chez eux vu que même si tu achète un nom de domaine ailleurs,il faudra quand même payer un premium chez ob et transférer ce nom de domaine acheter chez ovh par exemple.
  • Ah oui donc j'avais bien rien compris lol pour changer
    Merci Mehdi
  • Ah ben si je prend un premium, j'ai plus besoin de faire ça puisqu'il y a un nom de domaine avec!loll!
    Donc obligé de faire une re direction d'over blog vers un word press si je comprend bien.
    Autre sujet, donc...
  • bonjour,

oui c'est ça..