Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Certificat de sécurité
  • Bonjour

Voila le message que j'obtiens ce matin lorsque je veux me rendre sur mon blog

Que faut-il faire?
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Charisma45
  • Bonjour,
    pas de souci pour me connecter  à ton blog.

• Bonjour à tous, bonjour Kinou

Je travaille avec Google chrome depuis toujours et avec le même compte. Je n'ai jamais eu cela

et le pire c' est que si je vais sur l'ordi de mon épouse qui  a exactement la même configuration je rentre sans ce message.

Je peux quand même entrer sur mon blog mais ce message fait un peu flipper d'autant que depuis des mois il est stipulé qu'il n' y a pas de certificat de sécurité pour accéder à Overblog

Cordialement
    Charisma45
  • Sur un forum, j'ai lu que des personnes avaient ce problème depuis la dernière  mise à jour de Chrome, mais je n'ai pas vu de solution proposée.
    Vérifie sur tes deux PC si c'est la même version.
    J'ai encore la Version 36.0.1985.143 m, je n'ai pas mis à jour.

• sur l'ordi de mon épouse j'ai toujours ce message depuis des mois et jusqu' à hier j'avais aussi ce message sur mon ordi

VERSION 37 02062 103M  et l'ordi de mon épouse 36 01985 143m

Pourquoi n'y a t'il plus de certificat de sécurité? Quels sont les risques?
  • Sur un autre site, je viens de voir que c'était peut-être à cause de la date du PC qui était erronée.
    Vérifie si elle est exacte sur les deux PC.

Ton épouse a la même version que moi et il n'y a pas ce message, il doit bien y avoir un souci avec la nouvelle mise à jour.

• Je vois pas ce que c'est, je pose la question sur le forum des modérateurs.

• Bonsoir

J'ai suivi la manip.
    La date et l'heure était bonne. Je les ai confirmées. J' ai vidé l'historique et cela ne change rien.
    Sur l'ordi de mon épouse, le fait d'avoir regardé la version cela a lancé la mise à jour et j'ai maintenant le même message que sur le mien.

Cordialement
    Charisma45
  • Bonsoir

J' ai supprimé l'adresse d'over-blog dans mes favoris.
    J'ai vidé le cache et je remis l'adresse d'over blog dans mes favoris et cela fonctionne.

Cordialement
    Charisma45

• Merci pour le retour qui peut être utile à d'autres ;-)
    Bonne soirée.