Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Comment écrire une newsletter?
  • Bonjour,
    Suite au basculement de mon blog sur la nouvelle version (j'aurais mieux fait de m'abstenir mais bon pas moyen de revenir en arrière), je n'arrive pas à écrire une newsletter. Pouvez vous m'aider?
    Merci
  • Bonjour,
    les newsletter n'existent plus sur cette version.
  • Merci beaucoup! Dommage!
  • tu ecris un article que tu nomme "newsletter"........tu le publie.....(les notification d'articles parut partent......ensuite tu édite l'article...tu change la date de publication pour dans le futur........ta newsletter n'est plus sur ton blog.......tes lecteurs ont bien le lien vers cet article qui est "dans le futur"
  • @Mehdi : Cela ne fonctionne pas avec le Kiwi

(J'ai testé il y a quelque jour pour que les Modos puissent lire mon article avec les captures de l'upgrade et avoir leur avis... ils n'ont pu avoir accès à l'article par cette astuce ;) )
  • grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  !!!   au moins on le saura.............  ;)
  • bizarre de ne plus avoir de possibilité de news letter ....
  • ceux qui étaient inscrits à la newsletter sur l'ancienne version, sont-ils avisés de la parution d'un nouvel article?
  • Seuls les abonnés à la parution d'articles ont été migrés.
    Ils sont avisés de tes nouveaux articles à condition que tu aies fait les réglages nécessaires. 
  • Et les autres ? Ceux qui étaient inscrits juste à la Newsletter mais pas aux articles, seront-ils avisés ?
  • Puisqu'il n'y a plus de newsletter possible et si ils n'étaient inscrits qu'à celle ci, ils ne seront plus avisés de rien, puisque cette focntionnalité a disparu.
  • C'est bien de le savoir avant pour les avertir ;-)
  • Bonjour,

Pour ceux qui désirent ajouter une "NewsLetters", j'ai fait un article (avec captures).

http://the.over-blog.com/ajouter-un-lien-abonnement-newsletters 

Note ;
    C'est un service externe à OB, donc :
    Vos abonnés doivent s'inscrire dessus (donc "abonnement" différent de l' "Abonnement aux publications" d'Over-Blog), et l'inverse sera vrais aussi (les abonnés à la "NewsLetters" ne seront pas abonné aux derniers artciles).

J'ai juste testé sans approfondir, donc ne venez pas me bombarder de questions car je ne connais pas plus que ça ce programme. (j'informe juste sur [/de ?] son existence et montre rapidement comment l'installer) ;)

Ne re-cherchez le module sur mon blog ... j'écris jamais de newsletter :P

Belle journée :)