Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] déplacement modules s'abonner et suivre
  • Bonjour, 

Après plusieurs essai en vain, je viens demander de l'aide pour deplacer mes 2 modules à coté de contact...Merci 
    Theme floating posts 
  • Quels modules tu veux déplacer ?
  • Oups je vais trop vite dans mon ecrit...Je veux deplacer les modules s'abonner et me suivre.
    Merci Iv Oam 
  • Normalement tu as des flèches vers le bas à côté des numéros de ligne. Si tu cliques sur la flèche, le code se replie. C'est plus facile ensuite de déplacer les modules.
  • Oui d'accord ceci j'arrive à le faire mais mon souci et que ce qui apparait et un rectangle pas un lien... Je suis pas sure bien m'etre expliquer ..
    Merci pour l'astuce des fleches , tres utiles 
  • Comme tu le dis "un rectangle pas un lien", ça ne me dit rien.  8-|
  • Pour etre plus simple, je pense que je dois transformer mes 2 modules suivre et s'abonner en forme de liens car si je deplace automatiquement je deplace le module entier tu comprends ? 

• ok. et tu veux les mettre où les liens ? Tu peux les mettre dans le menu du haut à côté d'"Accueil" et "Contact" ?
  • Oui tout à fait mais si je deplace uniquement le format se place aussi du coup sur ma ligne 2 rectangle apparaissent normal ... Merciiiiiiiiiii
  • Tu peux mettre juste les liens

<!--MENU DU HAUT-->
    <nav class="menu">
    <ul>
    <li{% if isIndex %} class="active"{% endif %}>
    <a href="{{ Blog.Url }}" title="{{ Lang.Get('Back to home') }}">{{ Lang.Get('Home') }}</a>
    </li>
    {% list Blog.Pages %}
    {% if loop.index <= 5 %}
    <li>
    <a href="{{ Page.Url }}">{{ Page.Title }}</a>
    </li>
    {% endif %}
    {% endlist %}
    <li{% if isSpecial %} class="active"{% endif %}>
    <a href="/contact" title="{{ Lang.Get('Contact me') }}">{{ Lang.Get('Contact') }}</a>
    </li>

<li>
        <a href="/mail/form">S'abonner</a>
    </li>

<li>
            <a href="/rss">Flux RSS</a>
    </li>

<li>
         <a href="adresse twitter">Twitter</a>
    </li>

<li>
             <a href="adresse facebook">FB</a>
    </li>

</ul>
    </nav>
  • D'accord je vais tenter de cette maniere ce code est vraiment prise de tete ....Merci de ton aide 
  • C'est pas mal sauf que ce n'est pas dans le bon sens   :(( :((
    Regardes ici 
  •   [-X  Il fallait ajouter juste ce qui est en gras ci-dessus  @-)  :-B
    Tu dois avoir un seul <nav class="menu"> qui finit par </nav>. 
    Là tu en as deux \m/
  • :)) :))  ok merci à toi !! Je reviens plus tard 
  • Me voici de retour, je suis arrivée à modifier ce menu. Je te remercie pour tes explications très claires.
  • moi, je ne vois carrément pas comment on peut accéder aux modules en admin???