Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Comment mettre le résumé des articles en page d'accueil?
  • Coucou les amis!

Je me permets de poster cette discussion parce que cela fait deux semaines que j'ai ouvert un overblog et ma fois je trouve qu'il faut être un informaticien chevronné pour s'en sortir lol!!!
    J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre (parmi les dizaines que j'ai réussi à résoudre après des heures de recherche!), comment mettre les articles en résumé sur la page d'accueil? Parce que pour l'instant les articles apparaissent en entier c'est vraiment le fourbis et ce n'est pas joli du tout!!
    Un grand merci de votre aide!!!!
  • Bonjour

Merci de mettre l'adresse du blog après avoir cliqué sur ce lien

Pour ton souci de résumé en accueil..;va dans gérer...configuration....et tu devrais voir un onglet te proposant de passer en mode résumé sur la page d'accueil et le nombre de page a afficher

• Merci beaucoup pour ta réponse!
    Désolée mais je ne trouve pas! )-: Dans configuration du thème, il y a "avancé" puis "nombre de sections à afficher" (là j'ai mis résumé) et puis nombre d'articles par page..mais pas de proposition pour mettre les articles en résumé!
  • Ou alors si il y a un résumé mais c'est carrément presque tout l'article, avant j'étais en théme full moon (en essai) et là c'était vraiment bien fait, seuls deux ou trois lignes de résumé, c'était parfait!
  • Non en fait j'ai tous les articles en entier sur la page d'accueil! )-:
  • Bonjour

met en effet "résumé" (coche la case dans configuration (et oublie pas de cliquer sur "enregistrer" )
  • Non désolée cela ne fonctionne pas!:-(
    Peut-être est-ce impossible de mettre les résumés avec ce thème là.. Pas simple!!!
  • bonjour

cela fonctionne vu que ton blog est bien en mode résumé actuellement (copie d’écran ci -dessous)

http://idata.over-blog.com/2/25/98/74/ATEST/resume.png
  • Bonjour,
    après avoir effectué la modification, en regardant ton blog, as-tu pensé à vider le cache avec Ctrl+F5 ?