Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Fonction repost en résumé d'article
  • Bonsoir,

Ce n'est pas une question mais une constatation positive à mettre peut être sur la faq: (a la rubrique "repost"

la fonction "repost" a changé et ne reprend plus que le résumé d'article ce qui est une grande amélioration car précédemment elle reprenait tout l'article texte et image.

ce qui fait qu'actuellement,,  le lecteur du "repost" devra bien aller sur le blog original si il veut lire tout l'article

c'est une très bonne chose, donc je le signale car il faut aussi se réjouir d'une fonction qui s'améliore. ;)

• Bonjour,

Alors là c'est énOOOrme 
    @-)  :O
  • Bonjour,

en effet........ 2 ans pour enfin retrouver une situation plus adéquat........  :-\"
  • clap clap! bon moi j'aime pas trop de voir afficher le chiffre 0 de la fonction repost ça fait negatif en bas d'un article...
  • Bonjour,
    voici qui répond à mes questions sur la fonction repost.
    Je me demande aussi :
    est-ce que l'auteur du blog "repost" a une notification ?
    est-ce que l'auteur du blog "repost" peut refuser ou annuler un repost ?
    Merci!
  • Bonjour,

l'auteur de l'article reposté à bien une notification

pour refuser un repost...il faut enlever les boutons "repost" sur ton blog (par le css)
  • Bonjour,
    désolé ma question n'était pas suffisamment claire.
    Je ne souhaite pas supprimer la fonction repost mais pouvoir modérer les repost.
    est-ce possible ?
    Belle journée
  • bonjour,

non ce n'est pas possible...... soit on l'accepte soit on le refuse....on ne peut pas gérer le repost comme les "commentaires".... ;)