Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] notification de publication d'articles
  • Bonjour, Blog migré depuis 3 jours, et 3 articles publiés mais mes abonnés ne reçoivent pas de notification, malgré que j'ai bien cliqué sur la petite enveloppe, j'ai contacté le team overblog premium mais pas de réponse , aide SVP. 
  • Bonjour,
    tu as des réponses sur quelques fils ouverts dans cette partie de la FAQ

• J'ai tout essayé mais ça passe pas..
  • Pour contrôle, as-tu essayé en t'inscrivant à ta notification d'articles ?
    Certains fournisseurs considèrent ces envois comme du spam, tes abonnés doivent donc regarder dans les spams, directement sur le compte du fournisseur, s'il n'y a rien, ils doivent demander à ce fournisseur pourquoi il bloque les envois sans les en avertir.

• Le blog existe depuis des années, et la notification fonctionnait bien, ce problème est du a la migration vers la nouvelle plateforme..
  • Ce sont tous les abonnés qui sont dans la liste de ton administration ou  seulement quelques-uns ?

• j'ai demandé a 4 ou 5 sur plus de 3000 abonnés et ils ont rien reçus..mais vu la chute du nombre de visiteurs, je pense que c'est tous les abonnés.
  • Bonjour,

il me semble que les abonnés ne suivent pas à la migration...vois tu les adresse mail de tes 3000 abonnés dans ton administration ?

• je me suis abonné a ton blog et en ce qui me concerne, c'est l'inverse, je viens de recevoir 4 notifications d'un nouvel article (le même) "flan maison à l'ananas"

donc dans mon cas, je reçois trop de notification....lol

• oui je vois bien tout les emails, est ce que c'est toi qui viens de t'abonner Mehdi??
  • je viens donc de recevoir 4 fois une notification pour un même article...
  • oui mehdi , je viens de recevoir un email d'une abonnée , et elle a reçus pleins d'email tout comme toi, désolée.... mais les autres abonnés sur  hotmail et n'ont rien reçu...je n'ai poste cette article que 2 fois donc je ne comprends pas pourquoi vous avez reçus plusieurs emails.
  • je ne comprends vraiment rien....
  • et au faite, Mehdi bienvenu sur couscous et puddings
  • je viens de recevoir un email de la même abonnée, et elle a reçus le même article, 4 fois hier et 8 fois aujourd'hui et elle a du se désabonner du blog...Merci  overblog...