Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Des vignettes dans les catégories
  • Bonjour à tous, j'ai cherché dans le forum et n'est pas trouvé la réponse à mes questions. Je vous de m'excusé si mes questions ont déjà été posées.
    Je n'y connais rien en langage htlm.
    J'aimerai dans une catégories avoir des vignettes sur lequel on pourrait cliquer pour lire l'article en entier. Et pouvoir les classer.
    Doit-je changer de thème?
    D'avance merci ;)
  • Bonjour,

par définition,une catégorie recense plusieurs articles....elle ne peut donc pas renvoyer vers 1 seul article sauf si tu met 1 catégorie pour chaque article.

sinon, tu a la solution de faire une page...sur cette page tu met des vignettes avec un liens vers un ou plusieurs articles

sur ta page tu aura donc une liste de vignette qui renvoie chacune vers 1 article

tu passe ensuite en html...tu sélectionne et copie tout le code généré

tu ajoute ensuite un module texte libre
    sur ton blog (voir faq en haut du forum pour savoir comment faire) et tu colle le code que tu a récupéré sur la page crée.

tu verra bien a droite de ton blog une liste de vignette revoyant vers un article que tu aura choisi. ;)

Réponses aux Questions souvent posées (FAQ)

• Peut tu remplir ton profil du forum et mettre l'adresse de ton blog qu'on le visualise dans son contexte

Tu cliques sur ce lien
    et tu colles l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc qui se trouve sous "notification"

Notifications Activité Discussions  Commentaires
  • MERCI !! 
    Maintenant j'ai plus qu'a essayer! 
    Petite question: sur une page, on peut faire:
    titre :
    Vignettes renvoyant à des articles : 1 vignette = 1 article

Titre 2 : 
    Vignettes

etc...
    ?
    Merci d'avance
  • Bonjour,
    pour avoir une idée de ce que tu peux faire, regarde cet article