Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Enlever la fonction "REPOST"
  • @Vger > Je ne sais pas si l'on considérera que j'ai désactivé l'option si un article a été reposté (au sens du repost que permet OB et qui nous fait renoncer à tout recours contre toute personne ayant usé de ce dispositif). Qui attestera que ce repost n'a pas été réalisé alors que, à ce moment, je n'aurais pas supprimé les boutons ?
    Je sais que je me montre ici plutôt procédurier mais la possibilité demeurera lorsque j'aurai, comme tu le dis, fait de que je fais. Et, dans six mois, la procédure "cachée" de repost sera un secret de polichinelle. Le repost est noté comme tel quelle que soit la procédure utilisée, ce qui n'est pas le cas d'une copie illégale classique.
    Non, la seule solution est de poursuivre nos exigences (pas uniquement un souhait) auprès d'OB. Cette fonction est actuellement illégale car non réellement optionnelle. Que l'on donne au moins l'option de ne rendre possible que le repost d'un résumé (comme sur Facebook par exemple).
  • +1 Bill, je pense que cela ne devrait pas se gérer via HTML sur la globalité du blog mais bel et bien optionnel à chaque article.
  • Bonjour je viens de faire l'ajout et enregistré comme indiqué par "les brigades" (avant la balise style). Mais
    le bouton repost existe toujours sous mes articles. Où est mon erreur ? (thème Nullified). J'essaie comme le dit Kinou en fin de CSS

• Bonjour @lasidonie

Hormis ton bouton qui reste, le problème est qu'à présent avec le "Reader" il restera encore un "Repost" et qu'aucun contournement n'as encore été proposé :| 
  • Merci pour ce détail....hélas bien dérangeant car je déteste cette fonction. J'espère que les informaticiens vont trouver la parade !
    Remarque : Pourquoi proposer de faire des manips sans succés ( Kinou Les brigades, à remercier par ailleurs pour leur aide constante) puisque de toute façon on ne peut se défaire de cette fonction !. Ne serait - il pas mieux de faire paraitre une note générale précisant que la fonction est ...pour le moment...incontournable !
    Sido
  • Bonsoir

Personnellement je supprime tout simplement {{poste.Share}}, à la ligne 1082 avec le thème Classical.

Et avec cette solution plus de bouton repost.

Merci de confirmer si cette solution est bonne.

Cordialement

Serge
  • @lasidoni , Bonjour,
    Comme il n'y a pas de Staff, ni Admin ... ici les aidant aiment de temps en temps Troller image

@serge79 Bonsoir,
    faudrait voir avec tes "Reader" ... :|
  • Comment cela voir avec les "Reader"??

Merci pour vos précisions.

• actuellement, on peut supprimer la fonction repost sur le thème du blog avec un ajout css mais pas sur le reader.  si on va sur "reader."...on voit ton blog et une fonction repost directement sur "reader".....celle la, pas de solution actuelle pour la supprimer...... bref , la galère...
  • Bonjour

Merci Mehdi pour cette info.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette spécificité si ce n'est de pirater le travail des autres.

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion