Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Enlever la fonction "REPOST"
  • @merciere a la campagne: Je viens de te "reposter" pour test. Tu devrais recevoir un message.

• @kinekelly  . pour OB c'est bien la fonction "repost"...Cela favorise le référencement google.

Pour d'autres blogueurs dont moi même, la fonction repost favorise le plagiat d'articles....après, chacun choisi son camp...  ;)
  • > une mercière à la campagne: j'ai reçu un message pour me prévenir ;)

>Mehdi: Justement c'est la question que je me posais! j'ai été reposté mais le blog a mis mon lien donc c'est pas gênant si on parle du même sujet ou si cela peut apporter quelque chose! mais le problème est de savoir où on atterit!
  • @kinekelly Hier, j'ai effectivement reposté un de tes articles sur mon blog test. Cet article renferme une photo d'une personne. Imaginons que cette personne te demande un jour de supprimer cette photo de ton blog. Eh bien, sauf erreur, elle sera toujours visible sur mon blog. [-X
  • Quand au lien....sur mon blog test, il y en a pas...... ;)...........et j'ai pourtant bien ton article en entier; texte et images....

http://mehditest2.overblog.com/3-nouvelles-grilles-lili-point
  • Merci Bill, je n'avais pas pensé à ça! pour la personne, j'ai eu la permission de montrer cette photo, car en général je ne mets pas de personnage. En effet c'est un problème, je vais y réfléchir.
  • En effet Mehdi le lien ne marche pas, pourtant le post qui a été pris hier a mis mon lien et il semblait qu'il fonctionnait! mais je ne sais pas comment retrouver la liste des blogs qui ont été reposté quand on a supprimé le message d'over-blog! Est ce qu'il y a une fonction dans l'administration pour les retrouver?
    Merci.
  • Impossible de retrouver les messages supprimés.

j'ai testé sur le tien aussi (je supprime tout à l'heure) tu verra que tes articles sont sans lien. Juste ton nom qui laisse sous entendre que tu contribue a la rédaction des articles de mon blog test. ;)

http://mehditest2.overblog.com/article-le-lapin-de-paques-116643644.html
  • En effet, je vois une grande activité chez moi, je me demandais pourquoi tu repostais tous mes posts! :-/
  • Mais comment je dois faire pour que le lien fonctionne?

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion