Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Enlever la fonction "REPOST"
  • Merci. Je viens de coller les lignes indiquées juste avant "Style", et ça fonctionne. Quand Overblog respectera-t-il la volonté des blogueurs ??
  • Bonjour, merci enlevé pour moi aussi
  • Bonsoir,
    Je vois que plusieurs personnes ont réussi à enlever le repost . J'ai moi aussi copié les lignes avant la balise style mais rien y fait. Peut-on me dire si j'ai fait une erreur, c'est la ligne 694 pour moi. Merci.

http://mimi.photography.over-blog.com/
  • Je précise qu'elle y est quand je vais lire les commentaires, en haut, à droite.
  • Bonsoir

Il ne faut pas mettre .ob-admin-toolbar .Ink_repost {display:none ;}
    mais .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;}

(lnk-repost avec un l et non un i majuscule)

=;
  • C'est pas la même encre :P
    ==>> je sors ==>>

(Fallait quand même de bons yeux pour voir cette erreur - Bravo ^^ )
  • Merci Iv-oam , suis ptdr ( à cause de Vger) car moi-même je n'ai même pas vu mon erreur, même écrit en gras!!! va falloir changer de lunettes, lol!!!
    Bonne soirée à vous 2 et merci pour ton aide.
  • Bonne soirée également ;)

• Je ne sais pas si je dois poster ici, mais je voudrais connaitre l'intérêt d'enlever le bouton repost! j'ai été reposté hier et je ne sais pas si c'est bien ou pas? Elle est bête ma question?!
  • Kine Kelly, ta question n'est pas bète, je me posais la même, mais en te lisant, je m'en pose une autre : comment je sais que j'ai été repostée??

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion