Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Fonction "REPOST"
  • Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : [DOUBLON] URGENT : Empêcher le collé/copié sur mon nouveau blog !.
  • Bonjour,

Peux-tu me dire comment "enlever la fonction repost", s'il te plait
    Merci d'avance
    Thérèse

• Tu mets les lignes comme ceci

/*---personnalisation--*/
    .ob-share {display:none;}
    .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;}

/*---fin personnalisation---*/

juste avant la balise </style> celle avant </HEAD> <BODY>

ça te permet de les placer en bas du css et de les retrouver plus facilement.
    Par la suite, tu pourras y ajouter les prochaines lignes de css à modifier.  
  • Du coup, j'ai aussi compris ! 
    C'était clair !
    Alors merci.
  • Merci ... bien retrouvé la balise </style>
    Pour mettre les lignes au-dessus.

Le souci dans cette nouvelle version , c'est de mettre le Html au bon endroit sur la CSS.

Bonne fin de soirée aux noctambules
    ;;)
  • Bonjour, j'ai trouvé  : obrepost, est-ce celà pour supprimer la fonction repost. merco
  • Bonsoir,
    les lignes ont été redonnées ci-dessus par Kinou.
    Comme le dit Fancri, ce qu'il faut trouver, c'est la fin du css - </style> - pour placer les lignes
  • Bonjour, j'ai trouvé j'ai uniquement enlevé le bouton et il a disparu, merci.
  • Mille mercis j'ai collé les lignes avant  la balise style et mon bouton repost a disparu. C'est MAGIQUE !!

• Merci. Je viens de coller les lignes indiquées juste avant "Style", et ça fonctionne. Quand Overblog respectera-t-il la volonté des blogueurs ??
  • Bonjour, merci enlevé pour moi aussi

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion