Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Indication du nombre de commentaires sur l'accueil
  • Salut à tous,

J'utilise le theme elegant press dont je suis assez satisfait, néanmoins il y a un petit truc qui m'embête, lorsque l'on est sur la page d'accueil on est obligé de cliquer sur un article pour voir s'il a été commenté où pas.
    Est ce que quelqu'un sait comment faire pour afficher le nombre de commentaires en dessous ou à coté de là où est écrit "lire la suite" ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Voici l'adresse du blog en question: http://pamcakes.over-blog.com/
  • Merci beaucoup pour le lien, étant completement novice, pourriez vous m'indiquer SVP à quel endroit du code de mon blog je dois coller le code du lien ?
  • Finalement j'ai réussi à le faire en tatonnant et en cherchant à droite à gauche, il ne me reste plus qu'à trouver comment l'afficher en gras
  • bonsoir,

peut tu nous dire obahinb quel code tu a utiliser et ou tu l'a mis dans ton code  ,cela servira pour les autres
  •  Bonjour Mehdi,

Alors j'ai utilisé le code ci dessous

{{ Post.CommentCount(
        'Oh! A comment!',
        'Yeah! %c comments!! Amazing!',
        'No comment :('
        ) }}
    La phrase en rouge correspond à ce qui sera affiché quand il y a 1 seul commentaire, en vert ce qui s'affichera avec plusieurs commentaires et en bleu ce qui s'affichera quand il n'y a pas de commentaires.

• jJ'ai customisé à ma façon et collé le tout après la section "<p class="readmore"> ce qui donne
    <p class="readmore">
                                        <a href="{{ Post.PermaLink }}">{{ Lang.Get('Read more') }}</a>

</p>

<!--compteur de commentaires-->
    <p>
    <font size = 1>
    <b>                              
    {{ Post.CommentCount(
        '%c commentaire',
        '%c commentaires',