Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Indication du nombre de commentaires sur l'accueil
  • merci Obabind et Mehdi.
    Je suis débutante.
    J'ai collé le code proposé par Obabind.
    J'ai bien l'indication du nombre de commentaires qui apparait; MAIS j'ai 2 fois Lire la suite.
    Je suis preneure aussi de caractères un peu plus gros, ou d'une autre couleur pour le nombre de commentaires.
    ici, le lien vers mon blog : http://autreregard56.over-blog.com/
    Coblapen
  • regarde dans ton code..tu a 2 fois <p class="readmore">  il me semble
  • Merci Mehdi.
    Je vais suivre ce qui se dit sur ce forum pour m'améliorer.
    Coblapen
  • c'est bon..je vois un seul "lire la suite maintenant  ;)
  • Bonsoir cela me semblait très bien en effet mais je ne trouve pas <p class="readmore"> en faisant ctrl+F ou en cherchant longuement. Où puis-je mettre ce code qui me semble magique. merci pour vos réponses
  • Bonsoir,

normal, sur elegant press la fonction "lire la suite" n'existe pas sur l'accueil
  • en mode malheureuse ! merci Mehdi

• Bonsoir,
    dans mon css en utilisant CTRL F pour <p class="readmore"> j'ai comme réponse "phrase non trouvée",
    pouvez vous me dire quel est à peu près le numéro de ligne ? Quelle est la raison de l'absence de

<p class="readmore">
    Merci !
  • Bonsoir,

la fonction rechercher est un peu aléatoire parfois

test avec juste le mot "readmore"

(cela doit se situer en haut du blog ,je peux pas te donner un numéro de ligne car j'ai beaucoup modifié mon code dans mes blog test et donc cela fait changer beaucoup les numéros des lignes de code
  • J'ai mis ce code et cela fonctionne très bien. Un grand merci !!!