Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Que sont devenus mes points ?
  • Bonjour,

J'avais épargné mes revenus overblog (ancienne plateforme) sous forme de points.

Ceux-ci ont été effacés, hors il s'agit bien de revenus déjà gagnés.

J'ai déjà rédigé deux emails restés sans réponse alors que OB s'engage sur l'assistance Premium.

Je demande donc avec insistance à l'administration OverBlog de réintégrer mes points acquis sur mon compte.

G. B.

• Bonjour ,
    idem pour moi j'avais un peu plus de 2200 points et malgré des mails rien .
    Il me semblais pourtant que les points allaient etre transformer en argent  mais a ce jour je n'est jamais rien eu .

• je ne vois plus mes points aussi ? l'info est remontée où il faut envoyé un mail au staff?
  • Bonjour,
    sur kiwi les points n'existent plus. Ils sont transformés en argent cumulé avec celui du mois à venir.

• La personne est apparemment chanceuse car pour moi le problème n'a jamais été résolu .
    Les points accumulé sur l’ancienne version ne m'ont jamais été transformer en argent .
    Comment fait on pour résoudre ce genre de problème ? sachant que les mails n'ont aucune réponses ?

• Rolly > je fais remonter ton problème sur le forum des modérateurs.

• Bonjour, alors moi je viens seulement de signer le contrat pub avec overblog sur kiwi (alors que c'était deja fait sur l"ancien) et mon solde est à 0 aussi ?

est-ce parce qu'il y a un délai entre la "nouvelle" signature du contrat ou y at-il oubli du transfert de mes points en pesetas? merci d'avance
  • Nessa, si tu viens seulement de le signer, c'est normal que ce soit à 0.
  • bonjour Kinou,

toujours rien ? combien ça met de temps pour que les anciens points non visibles sur kiwi se transforment sen sous?
  • pourquoi le fil est tagué résolu aussi ? Rolly n'a rien  et moi aussi ...
  • Un fil est tagué résolu lorsque le problème de l'auteur du fil est solutionné.
    Il n'est pas modifié lorsqu'il y a d'autres demandes. 
  •  
    Je signale sur le forum des modérateurs.

• a ok kinou merci

• Désolé de vous contredire, mais le problème n'a jamais été résolu pour moi qui est l'initiateur de ce fil.
  • toujours rien pour moi aussi!

• Réponse obtenue : pour ce problème, merci de contacter directement le support