Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Commentaires - bouton répondre inexistant
  • Bonjour
    Il m'est impossible de répondre aux commentaires laissés par les autres blogueurs.
    La fonction "répondre" n'apparait pas :-(
    Que faire ?

Merci
  • Bonjour,
    quelle est l'adresse de ton blog ?
  • Pour répondre aux commentaires, cela ne se fait plus sur l'administration mais directement sur le blog, à côté de chaque commentaire tu as une case Réponse, et tu te connectes avec tes identiofiants OB pour répondre.
  • As-tu modéré les commentaires ?
  • Bonjour,
    Je vais répondre à tous dans mon message et merci de votre aide.
    Kinou, donc l'adresse de mon blog est http://la-book-melusine.over-blog.com/
    non je n'ai pas modéré mes commentaires. J'ai coché d'en faire apparaitre 20 et ils sont libres. Je modère une fois qu'ils sont apparu enfin je faisais comme cela mais en général les gens sont très correct!. Et de plus il m'est impossible de répondre via mon blog car je n'ai pas la fonction répondre.
    Pour répondre à Mercière, oui j'ai vu que c'était à partir du blog mais je n'ai pas la fonction "répondre" et de plus comme dit ci-dessus les commentaires n'apparaissent pas tous.
    Je suis perdue !
    Merci

• Je viens de vérifier sur ton blog, en face du nom de la personne qui a commenté, tu as bien le bouton "répondre" en bout de ligne. 
  • Effectivement Kinou cela a été rétabli. merci. Maintenant j'espère que les commentaires apparaitront tous.
    A bientôt et merci encore
  • De rien et bonne journée   ;)