Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Comment mettre de l'ordre dans les widgets (modules) ?
  • Bonjour Je regrette également la migration
    :(
    Mais je vais tenter quand même....
  • Re bonjour
    Je ne trouve pas les lignes nommées par Vger
    Personnellement dans HTLM pour la section "recherche" que je voudrais entre autres déplacée, j'ai

<meta name="boolean:ob_widget_search:label.Displaywidget_Search" group="group.WidgetSearch" default="true" />
        <meta name="string:ob_widget_search_title:label.Widgettitle" group="group.WidgetSearch" />
        <meta name="string:ob_widget_search_id:label.IDHTML" group="group.WidgetSearch" />

Que faire ?
    Merci
  • Mélusine,
    les lignes du bloc recherche se trouvent vers la fin de ton html.
    (en passant par Google lignes de 1435 à 1447.)
    mais les chiffres sont différents en regardant dans le html par OB.
  • bonjour,
    Je suis aussi déçue car c'est moins intuitif. Avant je galérais mais ça progressait, là rien !

Je n'y arrive pas. Dans l'ancienne version j'ai réussi à changer des choses avec la CSS mais là je suis perdue !

J'ai des textes libres (ancienne version) qui ont été déplacés, je voudrais les remettre en place ou au moins pouvoir les modifier ou les supprimer !!!!! je ne trouve pas leur place dans la CSS.
    (un des texte était composé de pleins d'images-liens, il me servait de sommaire, la moitié est hors champs, donc la moitié de mon blog est inaccessible).

qqn peut-il m'aider ?
    Merci
  • ça y est j'ai presque réussi... il y a encore un module réfractaire mais je vais me le faire !
    ~X(

J'ai réussi à remettre mon sommaire en haut , J'ai suivi un conseil de lv-oam ... mais je ne sais plus dans quel fil ?, sauf que ... le sommaire apparait avant chaque article, je n'ai pas dû mettre le bout de CSS au bon endroit...
    :)

edit : je viens de retrouver le post, je repose la question là bas
    http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/695/resolu-texte-libre-sous-l039en-tete#Item_11

• Bonjour,
    j'aimerai également déplacer le widget hmtl2 juste en dessous du html1 sauf que je trouve pas le bloc à déplacer dans ces 1600 lignes de codes !
  • Bonjour, 
    merci de mettre l'adresse de ton blog

• Bonjour,

Je cherche en vain les différents widgets dans les lignes de code et je ne les trouve pas. Ils se trouvent bien après la fin du </style> c'est ça ?
  • oui

pas pratique en effet, il faut tout regarder ligne par ligne

avant
    la balise </style>  c'est le css donc le design du widget qui eux sont plus bas dans le code

• Bonjour,
    Je souhaite modifier l'ordre des blocs de droite sur un blog, ils sont actuellement classés par ordre alphabétique, comment puis-je les déplacer?
    Merci de votre aide
  • Bonsoir

en plongeant dans le codage

voir faq:

Réponses aux Questions souvent posées (FAQ) ♦

• Je pense avoir capté, je tente mais copie mon CSS sous Word, on n'est jamais trop prudent
    >:)

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion