Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Enlever le bloc de l'entête

• tu peux aussi chercher le code couleur
    bleu dans ton code et regarder si il est associé à un hover.

#6666ff;
  • Voilà j'ai remplacé tous les liens bleus c'est déjà ça. Pour le bleu au passage de la sourie, j'abandonne :/ Et je ne veux pas vous harceler avec ça donc
  • Bonjour,
    juste une remarque personnelle, ce ne sont pas les liens bleus au survol qui me dérangent, mais ce fond surchargé sur lequel on n'arrive pas à lire le texte O:-)
  • Bonjour,

ilo faut reconnaitre que le fond choisi ne favorise pas la lecture ...... c'est un peu trop "psychédélique"..... ;)
  • Je n'ai jamais dis que j'avais finis hein? 
  • Voilà j'espère que c'est mieux :) Merci pour votre aide ^^ Je n'aime pas le jaune mais bon je vais faire avec.. Derniere question, est-ce que on peut enlever le ''lire la suite'' et mettre les articles au complet?
  • Bonsoir,

va voir dans la configuration de ton thème, tu dois y avoir une rubrique "résumé d'article en accueil"..... décoche la case pour supprimer le résumé en accueil..le "lire la suite" disparaitra ainsi.

autrement, je trouve ton blog nettement plus design comme ça... j'aime bien ton fond..

je trouve l'écartement entre ta bannière et le menu un peu grand. cherche dans le css:

.blog-header {
        height: 320px;
    }

j'ai testé a 180 px mais tu peux affiner en moins ou plus selon l'ecard que tu souhaitera  ;)

• je trouve aussi ta bannière en haut un poil trop large

cherche:

.title {
        background-color: #FFE8E8;
        display: inline-block;
        max-height: 400px;
        max-width: 300px;
        overflow: hidden;
        padding: 10px 100px;
        position: relative;

modifie le padding, met le à 80 px (tu affine ensuite comme tu veux)
  • Bonjour,

Dans le thème Kiwi, j'aimerai que le fond de mon titre & description ne soit pas blanc mais "transparent" (fond clair).

Il ne propose que blanc ou noir pour le fond placé en bas de la bannière.

Vous pouvez m'aider svp ?

Merci