Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Peut-on avoir 2 connections différences pour le forum ?
  • Oups ! je ne comprends plus rien.
    J'ai 2 connections OB avec 2 adresses mails différentes.
    Une adresse mail pour 2 blogs d'essais Kiwi (un que je vais supprimer car il a été migré) et l'autre de boissons que je conserve.
    Une autre adresse mail différente de la première avec le blog Terre et boissons (ErhabenMaya) qui a été migré.
    Pour le forum je voulais entrer un avatar différent pour le blog de boissons mais je vois qu'il est repris aussi pour le forum de ErhabenMaya.
    Est-ce que je ne peux pas avoir deux avatars différents, selon que je me connecte pour le blog Niladmirari (boissons) et ErhabenMaya ?

Merci d'avance.
    Bonne soirée

• Bonsoir,

Vais essayer d'être clair, mais je sais d'avance que j'ai pas gagné...

Si un blog propriétaire est administrateur de l'autre, c'est le profil du blog administrateur qui prime... (pour les deux blog)

Alors, tu dois te déconnecter du forum et du blog administrateur et te connecter sur l'autre blog comme propriétaire... et te reconnecter au forum...
  • Vais essayer autrement

Blog "A" = profil "A" (pris en compte)
    Blog "B" = profil "B" (pris en compte)
    Blog "A" admin de "B" = Profil "A" (pris en compte)
  • Salut Vger,
    ça y est, j'y suis arrivée, si ! en fait tes explications étaient très claires, je ne m'étais pas déconnectée du forum c'est pour ça que ça ne marchait pas.
    Merci beaucoup pour les réponses,
    Bonne nuit à toi.
  • De rien et au plaisir :)

Bonne nuit également.
    (d'ailleurs j'y vais, j'ai un agenda bien remplis demain (ce) matin)