Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Renvoi à la ligne dans le titre du blog
  • J'ai besoin d'un renvoi à la ligne dans le titre du blog et dans tout ce que j'ai lu (et fait) jusqu'ici, je n'ai pas trouvé la solution. 
    "Conseil stratégique et marketing en
    Afrique de l'Ouest"
    Alors que je voudrais
    "Conseil stratégique et marketing 
    en Afrique de l'Ouest"

J'utilise le modèle Twenty Eleven.

Merci de votre aide.
  • Bonsoir,
    je n'ai trouvé que cette solution, en passant par le css/html, avant une balise </style> colle ceci 
    .title h1 a {padding-left:60px ; }

• Bonjour et merci pour cette réponse.
    Je n'ai jamais manipulé de code, j'ai donc besoin d'être guidé, car je ne veux pas mettre la pagaille dans le code initial.
    Où dois-je intervenir :
    - dans le code général du modèle (bouton éditer),
    - dans le code qui apparaît lorsqu'en cliquant sur le titre je demande à inspecter l'élément ?

Ensuite, je place cette balise et je colle votre code n'importe où, ou y a-t-il une ligne ou un endroit où je doive le faire ?

Merci de ce complément d'aide
  • Bonsoir, 
    Ce problème m'a occupé une partie de la journée et finalement je suis arrivé à ce résultat qui semble fonctionner. Voici comment se termine mon code maintenant : 
    </html>
    <style>
    /*--personnalisation--*/
    .title h1 a {padding-right:60px ; }
    /*--fin personnalisation--*/
    </style>
    Puis-je le laisser ainsi ?

Merci de votre aide. 

PS. Je me rends compte que j'ai une masse de chose à apprendre avant d'avoir le blog que je souhaite…
  • Bonsoir,

oui, c'est bon
  • Grâce à vous, merci.
    Je continue mon bonhomme de chemin…
  • Un détail encore, comment fait-on pour marquer que le problème a été résolu ?
  • Contente que tu aies réussi, même si tu y as passé un peu de temps, c'est en cherchant que l'on progresse le plus rapidement :)
    Un modérateur le marque "résolu", c'est fait  ;)