Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Thème Deezer : Image en double
  • Bonjour Overblog,

Pour NilAdmirari, j'ai choisi le thème Deezer. En édition d'articles quand on rajoute une photo dans le lien du bas, elle se reporte également en haut de l'article à son ouverture. Voici un exemple ici : http://niladmirari.overblog.com/recette-avec-alcool.
    Et, en plus, elle figure également dans les imagettes de l'accueil.
    Comment faire SVP pour que dans l'article l'image n'apparaisse qu'en haut.
    Merci par avance pour la réponse.
    Bien cordialement.

• Bonsoir,
    "En édition d'articles quand on rajoute une photo dans le lien du bas," je ne vois pas de quoi tu parles.
    Je viens d'essayer, j'ai mis une photo dans un article, elle est sélectionnée comme image sur l'accueil, ça c'est normal.
    Mais je n'ai pas de petite image en bas de l'article.
    Comment t'y prends-tu ?   
  • Bonsoir Kinou,
    Regardes ce lien :
    http://niladmirari.overblog.com/recette-avec-alcool
    Je suis arrivée sur ce lien en cliquant sur l'imagette du poisson sur l'accueil. Et tu vois que le poisson s'affiche une nouvelle fois en haut gros et il se ré-affiche en bas de l'article.
    Pourtant je n'ai téléchargé l'image qu'une fois en bas de l'article dans le rectangle
  • J'ai oublié de revenir après avoir essayé, effectivement, l'image y est deux fois, je pense que c'est le thème qui est conçu de cette façon.
  • Je remets ici le message que tu as déposé sur un autre fil

Excuses pour le doublon mais impossible de retrouver où j'avais ouvert la discussion. Je sais que Kinou m'avait demandé comment je faisais.
    En édition d'article, en bas j'uploade une image dans le cadre. Seulement avec ce thème Deezer si tu fais comme ça, à l'ouverture de l'article la photo apparaît 2 fois, en haut et en bas.
    Comment faire svp pour poster une image différente dans les images d'accueil et une différente pour l'article.
    Bien cordialement.
    http://niladmirari.over-blog.com
  • Bonjour,
    [HS]pour retrouver toutes les interventions, clique sur ton pseudo en haut (juste sous le titre du forum) et ensuite sur commentaires; Tu devrais avoir un aperçu pour lire et donc retrouver[/HS]
  • Merci Vger,

:))même plus du double mais du triple, comme mon gros poisson <:-P je sais qu'il est mignon... mais c'est PG je vais peut-être d'ailleurs changer de thème, voir avec les nouveaux proposés par OB.
    Bon week end Overblog,
    merci encore pour les réponses
    Bien cordialement
  • Bonjour,
    L'image de couverture apparaît en grand avant l'article en plus donc de l'image dans le corps de l'article...
    On supprime donc l'image de couverture. Je mets une capture d'écran ci-dessous, les lignes doivent être les mêmes( à quelque chose près si modif du thème). 

image

~O)
  • Très ingénieux, merci Iv-Oam,
    Bon dimanche