Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] commentaires (impossible d'accéder à la page )

• Brigades

Bonjour, 
    Je ferme ce fil doublon, tu as déjà participé à un fil sur le même thème. 

Je sais mais depuis février le problème est resté en l'état.
    maintenant je vais attendre Vendredi comme me l'a gentiment proposé Sylvie (la malle aux trésors)
  • bonjour
    impossible d'ouvrir la page commentaire dans mon administration, auparavant en cliquant 2 ou 3 fois F5 j'y arrivais, mais ce matin, rien à faire
    quelqu'un sait il comment remédier à ce problème, car sans cette page il nous est impossible de répondre personnellement (c'est à dire en mail privé)
    merci de votre aide
  • Un grand réconfort...je ne suis pas la seule!!
    c'est vraiment très gênant et chez moi cela dure depuis des semaines et des semaines.
  • bon merci overblog!!!!! toujours rien. On m'a demandé d'être patiente mais là je commence à m'épuiser!!!!
    j'ai renvoyé un mail mais là pas de réponse!!!!
  • bonjour,

Peut tu mettre a jour ton profil du forum pour que l'on visualise ton blog

Tu cliques sur ce lien

et tu colles l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc qui se trouve sous "notification"

Notifications Activité Discussions  Commentaires
  • Sylvie,
    j'avais suivi ton conseil de patience...mais je suis comme toi!!
    En plus,après le rachat d'over-blog par le groupe Webedia. ,je ne pense pas que ce ce souci soit résolu!!!

Mehdi,je vérifie si mon profil est à jour tu auras ainsi une autre source de vérification .Merci!
  • ça y est je viens de copier l'adresse de mon blog
  • bonjour,

on ne peut repondre aux commentaire que directement sur le blog en cliquant sur "répondre"

dans l'administration on a juste une notification d'un nouveau commentaire..on a pas l'adresse émail du commentateur ni possibilité de repondre a partir de l'administration.

kiwi est ainsi fait ;
  • Tututut ! 
    On a bien sûr la possibilité d'envoyer un mél à un commenteur : il suffit qu'il l'ai déposée dans la bonne case et de cliquer sur l'enveloppe qui apparaît devant son nom dans l'administration des commentaires. 
  • Mehdi, avant j'arrivais à ouvrir ma liste de commentaire dans mon administration en cliquant sur GERER puis COMMENTAIRE. la liste de mes commentaires s'affichait et je pouvais récupérer l'adresse mail pour envoyer des fichiers. je ne pouvais certes pas répondre aux commentaires mais récupérer les adresses!!!!!!!!!!!!!!!!

Brigades: c'est justement le problème!!!!!! je n'ai rien qui apparaît dans l'administration des COMMENTAIRES:
    quand je clique pour afficher mes commentaires il n'y a rien!!!!!!!!!!!!! c'est noté 0 commentaires alors que des gens laissent des messages sur mon blog!!!