Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] commentaires (impossible d'accéder à la page )
  • oui merci Kinou,
  • bonjour,

depuis hier plus du tout accès à: gérer commentaires.

Et quand je passe par le moteur de recherche pour aller sur mon blog AUCUN COMMENTAIRES ne s'affichent dans mes articles!!!!!!

à quand une réponse? cela devient urgent!

merci

• bonjour,
     je n'ai pas accès aux commentaires en passant par l'administration ; c'est bien gênant puisque mon blog est un blog de tutos, donc il m'est dorénavant impossible de répondre aux questions sur des articles anciens;
    une solution est elle en vue?
    merci

• Bonjour, 
    Pour répondre aux commentaires avec Kiwi c'est directement sur le blog. 
  • Je répondais au post juste au dessus du mien .... 
  • ok excuse moi mais ça m'agace de ne plus avoir accès à ma liste de commentaires et pas de réponse d'overblog!!!
  • Bonjour,

cela fait plusieurs fois qu'une société ajoute des commentaires en bas de mes articles (un dans chaque catégorie afin de ratisser large). Etant premium, j'ai pu avoir accès à l'adresse de cette société et j'ai supprimé tous ses commentaires : sauf un seul, sur lequel j'ai inscrit que je refusais de servir de relais publicitaire auprès de mes abonnées. Bien entendu, je n'ai pas écrit un mail depuis mon adresse perso. J'ai donc décider de modérer mes commentaires, mais il me semble qu'il faudrait prévenir les affiliés à O.B. contre ces intrusions de "margoulins" qui veulent appâter des clients sans bourse délier..

cordialement,
    pamina
  • Bonjour,

Pour le cas où cela intéresserait  quelqu'un : on me signale par mail que j'ai reçu des commentaires: ils figurent bien dans mon administration mais pas sous mon article ..il y a un bug en ce moment ?

Merci de votre réponse. bonne journée